Moment de vie

< Retour

AU CŒUR DU SÉMINAIRE IXINA

Depuis 3 ans, Tête à tête s’occupe de la gestion du service client et de la prise de rendez-vous en magasin sur du leads pour IXINA.

Dans la cadre de ce partenariat, IXINA nous a fait l’honneur d’inviter l’équipe qui lui est dédiée à son séminaire annuel.

Celui-ci a eu lieu au Casino de Paris, privatisé pour l’occasion, le dimanche 11 février 2018.

2 invités surprises ont animé la soirée : Denis Brogniart et Tatiana Silva.

Merci à eux pour leur invitation et leur confiance !

Making-off : https://vimeo.com/260048369

lire aussi

Succes

Le 24/05/2019

RETOUR SUR L’AFTERWORK DE LA RELATION CLIENT

Tête-à-tête et Pogotango ont eu le plaisir d’accueillir les participants […]

Lire la suite…

Event

Le 07/05/2019

HUMANISEZ LE DIGITAL ET DIGITALISEZ VOTRE SERVICE CLIENT !

Plus exigeants aujourd’hui qu’hier, vos clients attendent une relation émotionnelle et personnalisée avec […]

Lire la suite…

Event

Le 30/04/2019

L’afterwork de la Relation Client !

Saviez-vous que 66% des clients sont susceptibles de changer de […]

Lire la suite…

Event

Le 25/01/2019

Salon de la relation client de l’Ouest

Près de 1000 professionnels attendus pour cette 1ère édition du Salon de […]

Lire la suite…