Contact

Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
mars 2024

L’intimité client se traduit dans chaque interaction qui devient un véritable tête-à-tête

Basé à Nantes, 100% made In France (certifié service France garantie), tête-à-tête est un centre de relation client externalisé qui […]

mars 2024

La Phone Box avec Yacine

Yacine, Superviseur, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez tête-à-tête, la pire demande […]

février 2024

La Phone Box avec Mia

Mia, Téléconseillère sur un service client, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez […]

février 2024

Comment gérer efficacement vos leads ?

Dans un monde commercial de plus en plus compétitif, la gestion efficace des leads est devenue une priorité absolue pour […]

février 2024

Guide complet : gérer efficacement des avis clients

Les avis clients constituent une pierre angulaire de la réputation en ligne de toute entreprise. Ils ont le pouvoir de façonner la perception des […]

janvier 2024

L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !

Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]

janvier 2024

La Phone Box avec Marjolaine

Marjolaine notre Digital Business Developer en alternance se livre et répond à toutes nos questions ! Ces astuces en prise […]

novembre 2023

SPECIAL GRANDES ÉCOLES

Faciliter le parcours d’inscription : un défi partagé ! Pour de jeunes bacheliers entamant leurs études supérieures, le parcours de l’inscription […]

novembre 2023

Chouchouter vos clients : 5 campagnes outbound multicanal pour réduire l’attrition et maximiser votre ROI

La fidélité du client est l’épine dorsale de toute entreprise prospère. En ces temps de concurrence féroce, il est essentiel […]

octobre 2023

Le temps de prendre soin des utilisateurs : Les helpdesks au service de la Relation Client

L’évolution nécessaire des helpdesks Dans l’univers en constante évolution de la technologie et de l’informatique, les helpdesks, ou centre d’assistance, […]

octobre 2023

La relation client en fête

La semaine de la relation client portée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a été dense cette année […]

septembre 2023

Maximiser l’efficacité de votre relation client grâce à la base de connaissance intelligente

La satisfaction clients est une responsabilité partagée par tous quelle que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Vos disponibilités
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
 

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.