échanges & partages,

AU CŒUR DE NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ.

 

Une constatation : dans la relation client, plus il y a de contrôle moins il y a de qualité.

Comité de production et comité de pilotage :

DES INSTANCES DE SUIVI INCONTOURNABLES AU PILOTAGE ET AU SUIVI DE
L’ÉVOLUTION DE NOTRE COLLABORATION.

Support
CHECK-point

Statut
des liaisons

Matrice de formalisation
(compte-rendu)

Nos écoutes croisées avec vos écoutes,

POUR S’ASSURER DE LA COHÉRENCE ENTRE QUALITÉ VOULUE ET QUALITÉ PERÇUE.

NOTRE OBJECTIF COMMUN :
Nous assurer du très bon niveau d’échanges avec vos clients ou prospects tant sur la forme (discours) que sur le fond (vos process).

 

L’objectif de tête-à-tête mission et engagement : Faire monter en compétence votre équipe dédiée.

  • Dispositif « OPEN » d’écoutes à distance (N° d’appel + code à 4 chiffres).
  • Grille d’évaluation commune ; la vôtre ou la nôtre

En tant que co-équipier, vous êtes chez nous… chez vous.

tête-à-tête est adhérent à