Après le succès de sa 1ère édition, nous avons le plaisir de renouveler notre partenariat au Salon de la Relation Client de L’Ouest et vous donnons rendez-vous le 13 octobre à la Cité des Congrès de Nantes !

Près de 1000 professionnels sont attendus pour cette 2ème édition.

Dirigeants d’entreprise, direction commerciale, direction communication et marketing, directions services support clients…

Une journée d’échanges et de témoignages pour éclairer les entreprises de notre territoire sur les enjeux et la transformation de leur relation client.

En chiffres:

+ de 15 CONFERENCES/ATELIERS     _      + de 30 EXPOSANTS

Autour de 4 thèmes:

Capter et savoir écouter ses clients  I  Donner du sens à l’émotion clients

Construire et piloter sa stratégie relation clients  I  Animer et fidéliser ses clients

Retrouvez-nous toute la journée sur le stand n°16 et profitez-en pour venir découvrir en avant première notre livre blanc :

« Le nouveau visage de la relation client à distance »* 

Nous vous y attendons avec impatience !

A bientôt,

Pour s'inscrire : relationclient-ouest.fr

Contact : 02 51 88 78 12 ou Frédérique

*  A PROPOS DE NOTRE LIVRE BLANC

DEUX GRANDES TENDANCES MARQUENT LE METIER DE LA RELATION CLIENTS :

l’automatisation de plus en plus forte des tâches répétitives grâce aux outils web et à l’IA, et le besoin de plus en plus prégnant de créer de l’émotion.

L’enjeu est alors de trouver l’équilibre entre les deux.

Alors quel est le nouveau visage de la relation clients à distance ?

Pour répondre à cette question, nous avons donné la parole dans ce livre blanc à nos collaborateurs, partenaires et à divers acteurs : responsables

d’entreprise, téléconseillers, mais aussi sociologues, scientifiques, consultants RH, etc.