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Consommer autrement : les nouvelles tendances des Français entre plaisir, pragmatisme et convictions
L’une des singularités de tête-à-tête c’est son terrain de jeu quotidien ! En effet, bien que nous soyons connus dans le […]
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ROX : Un nouvel enjeu stratégique pour les directions générales Dans un monde où l’expérience client est devenue le véritable […]
Équilibrer technologie et facteur humain dans la relation client : le défi de taille pour les entreprises
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5ème élection du service client de l’année, une victoire qui a du goût !
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Je suis artisan, comment gérer les demandes de mes clients et de mes prospects sans perturber mon emploi du temps ?
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Dictée de la Relation Client
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Biais de confirmation et mythe en communication : le 55-38-7 dans la relation client
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Job dating et immersion chez tête-à-tête
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Les 7 conseils pour transformer un client insatisfait en ambassadeur
Dans le contexte actuel où la concurrence est forte et où les clients ont de multiples choix, l’expérience client est […]
Minute client Lesieur
Point de vue de Charlotte BANDEChargée de communication externe de Lesieur, client tête-à-tête depuis 2011 Comment évalueriez-vous notre collaboration jusqu’à […]