Contact

Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
décembre 2024

Consommer autrement : les nouvelles tendances des Français entre plaisir, pragmatisme et convictions

L’une des singularités de tête-à-tête c’est son terrain de jeu quotidien ! En effet, bien que nous soyons connus dans le […]

décembre 2024

« Let’s ROX » : Quand l’expérience client devient rentable

ROX : Un nouvel enjeu stratégique pour les directions générales Dans un monde où l’expérience client est devenue le véritable […]

novembre 2024

Équilibrer technologie et facteur humain dans la relation client : le défi de taille pour les entreprises

À l’ère du digital, les entreprises font face à un défi de taille : trouver le juste équilibre entre l’utilisation […]

novembre 2024

5ème élection du service client de l’année, une victoire qui a du goût !

Nous sommes ravis d’annoncer que nous remportons avec Cuisine Plus pour la 5ème fois consécutive l’Élection du Service Client de […]

novembre 2024

Je suis une marque de cosmétique pour ados, quels canaux de communication et de vente choisir pour atteindre efficacement notre cible ?

En tant que marque de cosmétique pour ados, il est essentiel de comprendre où et comment interagir avec votre public. […]

novembre 2024

Comment préparer mon service client pour gérer efficacement les pics de demandes à l’approche de Noël ?

Sur la période de Noël, il est indispensable d’être bien armé pour pouvoir répondre aux nombreuses sollicitations de vos clients.Le […]

octobre 2024

Je suis artisan, comment gérer les demandes de mes clients et de mes prospects sans perturber mon emploi du temps ?

Le travail de l’artisan est de produire. S’il est constamment interrompu par des sollicitations de ses clients, des réclamations, ou […]

octobre 2024

Dictée de la Relation Client

Dans le cadre de la Semaine de la Relation Client en fête, organisée tous les ans par l’Association Française de […]

septembre 2024

Biais de confirmation et mythe en communication : le 55-38-7 dans la relation client

Répétées par des experts et des professionnels, certaines idées finissent par devenir des dogmes. L’un des exemples les plus courants […]

Job dating et immersion chez tête-à-tête

Dans le cadre de la semaine de la Relation Client, nous vous invitons à un après-midi job dating le mercredi […]

septembre 2024

Les 7 conseils pour transformer un client insatisfait en ambassadeur

Dans le contexte actuel où la concurrence est forte et où les clients ont de multiples choix, l’expérience client est […]

Minute client Lesieur

Point de vue de Charlotte BANDEChargée de communication externe de Lesieur, client tête-à-tête depuis 2011 Comment évalueriez-vous notre collaboration jusqu’à […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
ou

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.