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Vocaux : quel horizon dans la Relation Client ?
Les marques cherchent constamment de nouvelles façons de communiquer avec leurs clients. À l’ère de l’IA et des assistants vocaux, […]
Attention volatile : le nouveau défi des formateurs
Regard de Romain Carroaille responsable qualité et formation chez tête-à-tête. A l’heure où tous les regards se tournent vers l’IA, […]
Comment optimiser l’expérience client d’un site e-commerce pour augmenter l’engagement et les conversions en vente ?
L’optimisation de l’expérience client sur un site e-commerce est un enjeu de taille pour toute entreprise souhaitant maximiser son engagement […]
Quelles phrases sont efficaces pour une première approche téléphonique ?
Pour une première approche commerciale efficace au téléphone, il est crucial de tenir compte du contexte et de différencier les […]
La Phone Box avec Samuel et Antoine
Samuel et Antoine, Téléconseiller sur un CRM, se livrent à nous pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez leurs […]
Je dirige un hôtel, comment obtenir plus d’avis sur Google ou Tripadvisor ?
Savoir que, 50% des Français consultent les avis pour juger la réputation d’une entreprise et que 80% des Français modifient […]
L’excellence de la Relation Client Service France Garanti
Une interaction privilégiée L’intimité client trouve son essence dans chaque interaction, transformant chaque échange en un tête-à-tête authentique. Depuis 1983, […]
La Phone Box avec Anne Laure
Anne Laure, Superviseur, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez tête-à-tête, la pire […]
Comment être plus empathique et résoudre au mieux les problèmes des clients ?
1- Maîtriser l’écoute active Nos collaborateurs sont formés aux techniques d’écoute active. Ils prêtent une attention totale aux clients, cherchant […]
La Phone Box avec Lucas et Allan
Lucas, Responsable Tech & Data et Allan Technicien de proximité se livrent pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez […]
Mon application mobile connaît un fort taux de désinstallation, comment réduire cela ?
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L’intimité client se traduit dans chaque interaction qui devient un véritable tête-à-tête
Basé à Nantes, 100% made In France (certifié service France garantie), tête-à-tête est un centre de relation client externalisé qui […]