Contact

Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
mai 2024

L’excellence de la Relation Client Service France Garanti

Une interaction privilégiée L’intimité client trouve son essence dans chaque interaction, transformant chaque échange en un tête-à-tête authentique. Depuis 1983, […]

La Phone Box avec Anne Laure

Anne Laure, Superviseur, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez tête-à-tête, la pire […]

mai 2024

Comment optimiser l’expérience client d’un site e-commerce pour augmenter l’engagement et les conversions en vente ?

Pour augmenter durablement l’engagement de vos visiteurs et booster vos conversions en vente, une expérience client irréprochable est essentielle. 1- […]

avril 2024

Comment être plus empathique et résoudre au mieux les problèmes des clients ?

1- Maîtriser l’écoute active Nos collaborateurs sont formés aux techniques d’écoute active. Ils prêtent une attention totale aux clients, cherchant […]

avril 2024

La Phone Box avec Lucas et Allan

Lucas, Responsable Tech & Data et Allan Technicien de proximité se livrent pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez […]

avril 2024

Mon application mobile connaît un fort taux de désinstallation, comment réduire cela ?

1- Collecter et analyser les feedbacks des utilisateurs 2- Sonder les utilisateurs ayant désinstallé l’application. 3- Engager vos collaborateurs avec […]

mars 2024

L’intimité client se traduit dans chaque interaction qui devient un véritable tête-à-tête

Basé à Nantes, 100% made In France (certifié service France garantie), tête-à-tête est un centre de relation client externalisé qui […]

mars 2024

La Phone Box avec Yacine

Yacine, Superviseur, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez tête-à-tête, la pire demande […]

février 2024

La Phone Box avec Mia

Mia, Téléconseillère sur un service client, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez […]

février 2024

Comment gérer efficacement vos leads ?

Dans un monde commercial de plus en plus compétitif, la gestion efficace des leads est devenue une priorité absolue pour […]

février 2024

Guide complet : gérer efficacement des avis clients

Les avis clients constituent une pierre angulaire de la réputation en ligne de toute entreprise. Ils ont le pouvoir de façonner la perception des […]

janvier 2024

L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !

Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Vos disponibilités
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
 

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.