Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.


Maximiser l’efficacité de votre relation client grâce à la base de connaissance intelligente
La satisfaction clients est une responsabilité partagée par tous quelle que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou […]

tête-à-tête vient de rejoindre le SP2C.
Le 12 septembre 2023 s’est tenue l’événement annuel du SP2C qui présentait l’édition 2023 de son étude sectorielle des centres […]

Comment décliner son identité de marque dans la relation client ?
Pour un client, le choix d’une marque ne se résume pas qu’à la qualité de ses produits et/ou services. Le […]

Le retour en grâce des opérations de fidélisation dans l’univers de l’assurance ?
Longtemps mise de côté car jugées trop onéreuses, avec des retours sur investissement peu perceptibles, les actions de fidélisation dans […]

Certification Service France Garanti !
tête-à-tête relation client vient d’être certifié Service France Garanti ! Depuis maintenant 40 ans, le Made In France est caractéristique de […]

Internalisation ou externalisation : le grand débat !
Point de vue d’une experte, Marie-Catherine LAURENT, Directrice Développement chez tête-à-tête. L’arrivée, il y a 10 ans, des réseaux sociaux […]

Retour d’expérience
L’externalisation : une solution agile et efficace pour votre entreprise. Point de vue d’Emmanuelle NEAU LEFEVRE –Coordinatrice du Service Clients Utilisateurs de […]

Prospection commerciale et nouveau décret, ce qui va changer.
Démarchage téléphonique : Comment continuer à optimiser votre prospection commerciale malgré le nouveau décret ? L’actualité Depuis le 1er mars […]

Générer plus de business
8 leviers pour optimiser vos campagnes de prospection BtoB Force est de constater que la prospection commerciale dans l’univers du […]

la minute client – CEGID
RETOUR D’EXPERIENCE Sophie FANFANO – Head of lead qualification Pourquoi avoir choisi d’externaliser le traitement de vos leads provenant de l’étranger, […]

L’ASSURANCE EMPRUNTEUR : UN TOURNANT LÉGAL !
Comment tête-à-tête vous aide à les concrétiser ? L’ESSENTIEL A CONNAITRE ET RETENIR L’assurance emprunteur au cœur d’un cadre légal […]

la minute client – April
RETOUR D’EXPERIENCE Nicolas RUEL –Directeur Business Développement et Marketing A l’origine de ces 6 belles années de partenariat, pourquoi avoir […]