Contact

Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
octobre 2024

Dictée de la Relation Client

Dans le cadre de la Semaine de la Relation Client en fête, organisée tous les ans par l’Association Française de […]

septembre 2024

Biais de confirmation et mythe en communication : le 55-38-7 dans la relation client

Répétées par des experts et des professionnels, certaines idées finissent par devenir des dogmes. L’un des exemples les plus courants […]

Job dating et immersion chez tête-à-tête

Dans le cadre de la semaine de la Relation Client, nous vous invitons à un après-midi job dating le mercredi […]

septembre 2024

Les 7 conseils pour transformer un client insatisfait en ambassadeur

Dans le contexte actuel où la concurrence est forte et où les clients ont de multiples choix, l’expérience client est […]

Minute client Lesieur

Point de vue de Charlotte BANDEChargée de communication externe de Lesieur, client tête-à-tête depuis 2011 Comment évalueriez-vous notre collaboration jusqu’à […]

septembre 2024

L’ère de l’IA au service de l’humain

En 2024, l’intelligence artificielle (IA) redéfinit les contours du service client, non pas en remplaçant l’humain, mais en l’augmentant de […]

septembre 2024

Les plateformes de communication « parents-écoles »

Alors que l’école occupe une place importante dans l’actualité récente, la rentrée marque le retour du traditionnel « cahier de liaison » […]

août 2024

Rejoignez-nous au 24H de l’emploi !

Venez rencontrer notre chargée de recrutement Marion, qui sera présente toute la journée aux 24H de l’Emploi et de la […]

juin 2024

Vocaux : quel horizon dans la Relation Client ?

Les marques cherchent constamment de nouvelles façons de communiquer avec leurs clients. À l’ère de l’IA et des assistants vocaux, […]

juin 2024

Attention volatile : le nouveau défi des formateurs

Regard de Romain Carroaille responsable qualité et formation chez tête-à-tête. A l’heure où tous les regards se tournent vers l’IA, […]

juin 2024

Comment optimiser l’expérience client d’un site e-commerce pour augmenter l’engagement et les conversions en vente ?

L’optimisation de l’expérience client sur un site e-commerce est un enjeu de taille pour toute entreprise souhaitant maximiser son engagement […]

juin 2024

Quelles phrases sont efficaces pour une première approche téléphonique ?

Pour une première approche commerciale efficace au téléphone, il est crucial de tenir compte du contexte et de différencier les […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
ou

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.