Contact

Toutes les actus de la categorie Actualité

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
juin 2024

La Phone Box avec Samuel et Antoine

Samuel et Antoine, Téléconseiller sur un CRM, se livrent à nous pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez leurs […]

mai 2024

L’excellence de la Relation Client Service France Garanti

Une interaction privilégiée L’intimité client trouve son essence dans chaque interaction, transformant chaque échange en un tête-à-tête authentique. Depuis 1983, […]

La Phone Box avec Anne Laure

Anne Laure, Superviseur, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez tête-à-tête, la pire […]

avril 2024

La Phone Box avec Lucas et Allan

Lucas, Responsable Tech & Data et Allan Technicien de proximité se livrent pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez […]

mars 2024

La Phone Box avec Yacine

Yacine, Superviseur, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez tête-à-tête, la pire demande […]

février 2024

La Phone Box avec Mia

Mia, Téléconseillère sur un service client, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez […]

janvier 2024

La Phone Box avec Marjolaine

Marjolaine notre Digital Business Developer en alternance se livre et répond à toutes nos questions ! Ces astuces en prise […]

novembre 2023

Chouchouter vos clients : 5 campagnes outbound multicanal pour réduire l’attrition et maximiser votre ROI

La fidélité du client est l’épine dorsale de toute entreprise prospère. En ces temps de concurrence féroce, il est essentiel […]

octobre 2023

La relation client en fête

La semaine de la relation client portée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a été dense cette année […]

août 2023

tête-à-tête vient de rejoindre le SP2C.

Le 12 septembre 2023 s’est tenue l’événement annuel du SP2C qui présentait l’édition 2023 de son étude sectorielle des centres […]

juillet 2023

Comment décliner son identité de marque dans la relation client ?

Pour un client, le choix d’une marque ne se résume pas qu’à la qualité de ses produits et/ou services. Le […]

mai 2023

Certification Service France Garanti !

tête-à-tête relation client vient d’être certifié Service France Garanti ! Depuis maintenant 40 ans, le Made In France est caractéristique de […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Vos disponibilités
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
 

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.