Contact

Toutes les actus de la categorie Actualité

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
juillet 2025

Fiers de faire rayonner le Made in France dans la relation client !

Nous sommes également certifiés « Service France Garanti », une distinction exigeante qui atteste que nos services sont produits en France…

juin 2025

Élection service client de l’année : un défi collectif, une fierté partagée !

Dans un monde où chaque interaction compte, l’Élection du Service Client de l’Année ne se résume pas à un simple trophée. C’est une distinction. Une reconnaissance publique pour les entreprises qui placent la relation client au cœur de leur engagement.

mai 2025

Témoignage collaborateur : montée en compétence par la formation

Ce n’est pas une posture, c’est une conviction. Et surtout, c’est une réalité concrète pour celles et ceux qui en bénéficient. Le témoignage de notre collaboratrice

février 2025

Interview : La promotion interne chez tête-à-tête, un levier de motivation et d’épanouissement

De téléconseiller à responsable de projet : un parcours inspirant.
Je suis arrivé chez tête-à-tête un peu par hasard. À la base, j’avais fait des études en commerce avant de me réorienter vers le tourisme avec l’ambition de devenir steward […]

novembre 2024

5ème élection du service client de l’année, une victoire qui a du goût !

Nous sommes ravis d’annoncer que nous remportons avec Cuisine Plus pour la 5ème fois consécutive […]

octobre 2024

Dictée de la Relation Client

Dans le cadre de la Semaine de la Relation Client en fête, organisée tous les ans par l’Association Française de […]

septembre 2024

Job dating et immersion chez tête-à-tête

Dans le cadre de la semaine de la Relation Client, nous vous invitons à un après-midi job dating le mercredi […]

septembre 2024

Minute client Lesieur

Point de vue de Charlotte BANDEChargée de communication externe de Lesieur, client tête-à-tête depuis 2011 Comment évalueriez-vous notre collaboration jusqu’à […]

août 2024

Rejoignez-nous au 24H de l’emploi !

Venez rencontrer notre chargée de recrutement Marion, qui sera présente toute la journée aux 24H de l’Emploi et de la […]

juin 2024

La Phone Box avec Samuel et Antoine

Samuel et Antoine, Téléconseiller sur un CRM, se livrent à nous pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez leurs […]

mai 2024

L’excellence de la Relation Client Service France Garanti

Une interaction privilégiée L’intimité client trouve son essence dans chaque interaction, transformant chaque échange en un tête-à-tête authentique. Depuis 1983, […]

La Phone Box avec Anne Laure

Anne Laure, Superviseur, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez tête-à-tête, la pire […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
ou

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.