Toutes les actus de la categorie Gestion
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« Let’s ROX » : Quand l’expérience client devient rentable
TEMPS DE LECTURE : 10 MINUTES ROX : Un nouvel enjeu stratégique pour les directions générales Dans un monde où […]
Comment préparer mon service client pour gérer efficacement les pics de demandes à l’approche de Noël ?
Sur la période de Noël, il est indispensable d’être bien armé pour pouvoir répondre aux nombreuses sollicitations de vos clients.Le […]
Je suis artisan, comment gérer les demandes de mes clients et de mes prospects sans perturber mon emploi du temps ?
Le travail de l’artisan est de produire. S’il est constamment interrompu par des sollicitations de ses clients, des réclamations, ou […]
Les plateformes de communication « parents-écoles »
Alors que l’école occupe une place importante dans l’actualité récente, la rentrée marque le retour du traditionnel « cahier de liaison » […]
Comment être plus empathique et résoudre au mieux les problèmes des clients ?
1- Maîtriser l’écoute active Nos collaborateurs sont formés aux techniques d’écoute active. Ils prêtent une attention totale aux clients, cherchant […]
Mon application mobile connaît un fort taux de désinstallation, comment réduire cela ?
1- Collecter et analyser les feedbacks des utilisateurs 2- Sonder les utilisateurs ayant désinstallé l’application. 3- Engager vos collaborateurs avec […]
Guide complet : gérer efficacement des avis clients
Les avis clients constituent une pierre angulaire de la réputation en ligne de toute entreprise. Ils ont le pouvoir de façonner la perception des […]
Maximiser l’efficacité de votre relation client grâce à la base de connaissance intelligente
La satisfaction clients est une responsabilité partagée par tous quelle que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou […]
Livre blanc
« Le nouveau visage de la relation clients à distance » Deux grandes tendances marquent le métier de la relation clients : […]
Un état d’esprit, des valeurs et du sens
Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est de 4 % seulement. Un chiffre qui fait rêver ! Stéphanie […]
Il est où le bonheur au travail ?
Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière et chroniqueuse, qui a créé en 2002 le concept d’hédoperformance : […]
Et si nos émotions étaient nos alliées ?
Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent décriées et très mal considérées… Emma Vilarem, docteure en neurosciences et […]