Contact

Toutes les actus de la categorie Fidélisation

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
mars 2024

L’intimité client se traduit dans chaque interaction qui devient un véritable tête-à-tête

Basé à Nantes, 100% made In France (certifié service France garantie), tête-à-tête est un centre de relation client externalisé qui […]

janvier 2024

L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !

Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]

juin 2023

Le retour en grâce des opérations de fidélisation dans l’univers de l’assurance ?

Longtemps mise de côté car jugées trop onéreuses, avec des retours sur investissement peu perceptibles, les actions de fidélisation dans […]

janvier 2023

la minute client – CEGID

RETOUR D’EXPERIENCE Sophie FANFANO – Head of lead qualification Pourquoi avoir choisi d’externaliser le traitement de vos leads provenant de l’étranger, […]

septembre 2022

la minute client – April

RETOUR D’EXPERIENCE Nicolas RUEL –Directeur Business Développement et Marketing A l’origine de ces 6 belles années de partenariat, pourquoi avoir […]

avril 2022

la minute client – Schenker

RETOUR D’EXPERIENCE Laurent DAVID –Directeur Marketing & Communication En 10 ans de partenariat avec tête-à-tête, pouvez-vous expliquer ce qu’est une […]

octobre 2021

la minute client – CNM prévoyance santé

RETOUR D’EXPERIENCE Christian RAYNAUD –Directeur Développement, Marketing et Communication Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre prise de rendez-vous ? S’appuyer sur un […]

mai 2021

La minute client – Pepsico

RETOUR D’EXPERIENCE Virginie MARQUET –Consumer Relations Manager Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre service consommateurs ? L’externalisation de notre service consommateurs a toujours […]

avril 2021

En tête-à-tête avec Amélie

  Partagez un moment authentique et vrai avec Amélie, Responsable Projet chez tête-à-tête. Métier, passions, délires … découvrez tout ce qui […]

janvier 2021

La minute client – Cuisine Plus

RETOUR D’EXPERIENCE Franck ECALARD –Directeur Général CUISINE PLUS France S.A.S A l’origine, pourquoi avoir choisi l’externalisation de votre relation clients ? […]

décembre 2020

la minute client – Daikin

RETOUR D’EXPERIENCE Emmanuelle NEAU LEFEVRE –Coordinatrice du Service Clients Utilisateurs de Daikin France Pourquoi revenir à un centre de relation clients national […]

octobre 2020

La minute client – Sodastream

RETOUR D’EXPERIENCE Jérôme PENISSON – Responsable Service Clientschez sodastream Comment avez-vous franchi le pas de l’externalisation ? De simple distributeur, nous […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Vos disponibilités
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
 

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.