Toutes les actus de la categorie Fidélisation
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.


Équilibrer technologie et facteur humain dans la relation client : le défi de taille pour les entreprises
À l’ère du digital, les entreprises font face à un défi de taille : trouver […]

Je suis une marque de cosmétique pour ados, quels canaux de communication et de vente choisir pour atteindre efficacement notre cible ?
En tant que marque de cosmétique pour ados, il est essentiel de comprendre où et comment interagir avec votre public. […]

Les 7 conseils pour transformer un client insatisfait en ambassadeur
Dans le contexte actuel où la concurrence est forte et où les clients ont de multiples choix, l’expérience client est […]

L’ère de l’IA au service de l’humain
En 2024, l’intelligence artificielle (IA) redéfinit les contours du service client, non pas en remplaçant l’humain, mais en l’augmentant de […]

Attention volatile : le nouveau défi des formateurs
Regard de Romain Carroaille responsable qualité et formation chez tête-à-tête. A l’heure où tous les regards se tournent vers l’IA, […]

Comment optimiser l’expérience client d’un site e-commerce pour augmenter l’engagement et les conversions en vente ?
L’optimisation de l’expérience client sur un site e-commerce est un enjeu de taille pour toute entreprise souhaitant maximiser son engagement […]

Je dirige un hôtel, comment obtenir plus d’avis sur Google ou Tripadvisor ?
Savoir que, 50% des Français consultent les avis pour juger la réputation d’une entreprise et que 80% des Français modifient […]

L’intimité client se traduit dans chaque interaction qui devient un véritable tête-à-tête
Basé à Nantes, 100% made In France (certifié service France garantie), tête-à-tête est un centre de relation client externalisé qui […]

L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !
Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]

Le retour en grâce des opérations de fidélisation dans l’univers de l’assurance ?
Longtemps mise de côté car jugées trop onéreuses, avec des retours sur investissement peu perceptibles, les actions de fidélisation dans […]

la minute client – CEGID
RETOUR D’EXPERIENCE Sophie FANFANO – Head of lead qualification Pourquoi avoir choisi d’externaliser le traitement de vos leads provenant de l’étranger, […]

la minute client – April
RETOUR D’EXPERIENCE Nicolas RUEL –Directeur Business Développement et Marketing A l’origine de ces 6 belles années de partenariat, pourquoi avoir […]