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Toutes les actus de la categorie Fidélisation

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
juin 2024

Attention volatile : le nouveau défi des formateurs

Regard de Romain Carroaille responsable qualité et formation chez tête-à-tête. A l’heure où tous les regards se tournent vers l’IA, […]

juin 2024

Comment optimiser l’expérience client d’un site e-commerce pour augmenter l’engagement et les conversions en vente ?

L’optimisation de l’expérience client sur un site e-commerce est un enjeu de taille pour toute entreprise souhaitant maximiser son engagement […]

juin 2024

Je dirige un hôtel, comment obtenir plus d’avis sur Google ou Tripadvisor ?

Savoir que, 50% des Français consultent les avis pour juger la réputation d’une entreprise et que 80% des Français modifient […]

mars 2024

L’intimité client se traduit dans chaque interaction qui devient un véritable tête-à-tête

Basé à Nantes, 100% made In France (certifié service France garantie), tête-à-tête est un centre de relation client externalisé qui […]

janvier 2024

L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !

Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]

juin 2023

Le retour en grâce des opérations de fidélisation dans l’univers de l’assurance ?

Longtemps mise de côté car jugées trop onéreuses, avec des retours sur investissement peu perceptibles, les actions de fidélisation dans […]

janvier 2023

la minute client – CEGID

RETOUR D’EXPERIENCE Sophie FANFANO – Head of lead qualification Pourquoi avoir choisi d’externaliser le traitement de vos leads provenant de l’étranger, […]

septembre 2022

la minute client – April

RETOUR D’EXPERIENCE Nicolas RUEL –Directeur Business Développement et Marketing A l’origine de ces 6 belles années de partenariat, pourquoi avoir […]

avril 2022

la minute client – Schenker

RETOUR D’EXPERIENCE Laurent DAVID –Directeur Marketing & Communication En 10 ans de partenariat avec tête-à-tête, pouvez-vous expliquer ce qu’est une […]

octobre 2021

la minute client – CNM prévoyance santé

RETOUR D’EXPERIENCE Christian RAYNAUD –Directeur Développement, Marketing et Communication Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre prise de rendez-vous ? S’appuyer sur un […]

mai 2021

La minute client – Pepsico

RETOUR D’EXPERIENCE Virginie MARQUET –Consumer Relations Manager Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre service consommateurs ? L’externalisation de notre service consommateurs a toujours […]

avril 2021

En tête-à-tête avec Amélie

  Partagez un moment authentique et vrai avec Amélie, Responsable Projet chez tête-à-tête. Métier, passions, délires … découvrez tout ce qui […]

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