Toutes les actus de la categorie Fidélisation
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.
![Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2023/03/iStock-1185622398-scaled.jpg)
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2024/06/OPTIMISATION_FORMATION-MODERNE-scaled.jpg)
Attention volatile : le nouveau défi des formateurs
Regard de Romain Carroaille responsable qualité et formation chez tête-à-tête. A l’heure où tous les regards se tournent vers l’IA, […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2024/06/OPTIMISATION_EXPERIENCE_CLIENT-scaled.jpg)
Comment optimiser l’expérience client d’un site e-commerce pour augmenter l’engagement et les conversions en vente ?
L’optimisation de l’expérience client sur un site e-commerce est un enjeu de taille pour toute entreprise souhaitant maximiser son engagement […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2024/06/gerer-les-avis-dun-hotel.jpeg)
Je dirige un hôtel, comment obtenir plus d’avis sur Google ou Tripadvisor ?
Savoir que, 50% des Français consultent les avis pour juger la réputation d’une entreprise et que 80% des Français modifient […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2024/03/intimite-client-scaled.jpg)
L’intimité client se traduit dans chaque interaction qui devient un véritable tête-à-tête
Basé à Nantes, 100% made In France (certifié service France garantie), tête-à-tête est un centre de relation client externalisé qui […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2024/02/tete-a-tete_ia-et-humains-1-scaled.jpg)
L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !
Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2023/06/resiliation_assurance-scaled.jpg)
Le retour en grâce des opérations de fidélisation dans l’univers de l’assurance ?
Longtemps mise de côté car jugées trop onéreuses, avec des retours sur investissement peu perceptibles, les actions de fidélisation dans […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2023/01/CEGID_MINUTE_CLIENT.png)
la minute client – CEGID
RETOUR D’EXPERIENCE Sophie FANFANO – Head of lead qualification Pourquoi avoir choisi d’externaliser le traitement de vos leads provenant de l’étranger, […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2022/05/2204_INTERVIEW-scaled.jpg)
la minute client – April
RETOUR D’EXPERIENCE Nicolas RUEL –Directeur Business Développement et Marketing A l’origine de ces 6 belles années de partenariat, pourquoi avoir […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2022/03/2202_MINUTE-CLIENT-_-SCHENKER-1-scaled.jpg)
la minute client – Schenker
RETOUR D’EXPERIENCE Laurent DAVID –Directeur Marketing & Communication En 10 ans de partenariat avec tête-à-tête, pouvez-vous expliquer ce qu’est une […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2021/10/210121_INTERVIEW_RS-V01.jpg)
la minute client – CNM prévoyance santé
RETOUR D’EXPERIENCE Christian RAYNAUD –Directeur Développement, Marketing et Communication Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre prise de rendez-vous ? S’appuyer sur un […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2021/05/210121_INTERVIEW_RS-scaled.jpg)
La minute client – Pepsico
RETOUR D’EXPERIENCE Virginie MARQUET –Consumer Relations Manager Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre service consommateurs ? L’externalisation de notre service consommateurs a toujours […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2021/04/AMELIE-scaled.jpg)
En tête-à-tête avec Amélie
Partagez un moment authentique et vrai avec Amélie, Responsable Projet chez tête-à-tête. Métier, passions, délires … découvrez tout ce qui […]