notre raison d’être

AU QUOTIDIEN, NOTRE AMBITION EST DE CRÉER AVEC VOUS UNE RELATION UNIQUE, 100 % PERSONNALISÉE, MAIS AUSSI MULTIPLE EN FONCTION DE VOS ATTENTES ET DE NOS DIFFÉRENTES EXPÉRIENCES. POUR UN VRAI TÊTE-À-TÊTE.

NOUS METTRE À VOTRE PLACE
Nous mettre à votre place, ce n’est pas laisser faire le digital ! C’est vous accompagner.

VOUS SERVIR MIEUX QUE VOUS-MÊME
Loin des grosses structures anonymes, nous agissons avec vous en co-équipier.

VOUS DIRE LA VÉRITÉ
Pour que vous soyez tout à fait tranquille, nous vous devons la clarté.

VALORISER L’EXPÉRIENCE CLIENT
Si nous pouvons être crédibles dans cette expérience client, c’est parce que nous sommes nés du one-to-one il y a 35 ans.

nos valeurs

NOTRE PRIORITÉ : CO-CONSTRUIRE AVEC VOUS.

AGIR AVEC… AGILITÉ !
Sans prendre votre place, nous nous mettons à votre place. Et pour être efficaces, nous devons faire preuve d’agilité et de réactivité. Ca tombe bien, c’est tout ce que nous aimons.

PARTAGER LE SAVOIR
Nous sommes de véritables experts de notre métier mais cela ne nous empêche pas de reconnaître les bonnes idées d’où qu’elles viennent ! Collaborer c’est avant tout savoir partager !

INSPIRER CONFIANCE
Nos téléconseillers et nos responsables de projet sont tous spécialisés dans la relation client.

  • Leur formation permet de mettre en pratique votre manière d’échanger avec vos clients et d’impliquer pleinement l’équipe concernée.
  • Leur réactivité est pour vous source de tranquillité

Découvrir notre politique RH

AGIR EN TOUTE TRANSPARENCE
Présence client dans nos locaux dès les premiers jours de la prise en charge des appels, visites régulières sur notre site, reportings… Tout est fait pour garantir la clarté de chaque dispositif et pour nous adapter précisément à vos attentes. Donner le meilleur de nous-mêmes.

nos engagements

LE + TETE-A-TETE

TOUTES LES INTERACTIONS AVEC VOS CONSOMMATEURS, CLIENTS ET PROSPECTS, PEUVENT DONNER LIEU À UNE COLLECTE DE DATA À VALEUR AJOUTÉE ET À UNE ANALYSE SÉMANTIQUE, VIA NOTRE SOLUTION DICTANOVA.

CE QUE NOUS NOUS ENGAGEONS À FAIRE

  • Apporter notre expertise marketing et méthodologique pour optimiser vos dispositifs.
  • Être force de proposition dans nos échanges.
  • Garantir les moyens pour atteindre les objectifs visés.
  • Être actif et pro-actif pour ajuster ou réajuster les procédures et process.
  • Respecter nos engagements pris.

CE QUE NOUS ESPERONS DE NOS CLIENTS

  • Nous faire confiance en soutenant nos dispositifs et les évolutions proposées.
  • Nous apporter votre connaissance, vos valeurs de marque, votre marché, vos produits, vos process etc, pour mener à bien vos campagnes avec nos meilleurs profils.
  • Vous rendre disponible pour accompagner la mise en place de votre dispositif au sein de tête-à-tête.

> Voir nos solutions

notre équipe

découvrez-nous !

notre infrastructure

interactions en
émission d'appels

interactions en
réception d'appels

années d'ancienneté
chez nos collaborateurs

années d'existence

notre site

implantation
100% française

accès sécurisés à nos
locaux

Salles de production omnicanal
dont une salle dédiée aux services
Consommateurs / Clients

1 salle de formation
en présentiel

1 salle de formation
en visio-conférence

1 salle de détente

répartition des compétences

Preneurs de RDV

Vendeurs

Experts services
clients

Experts services
consommateurs

Audit et qualité

nos outils de traitement des
interactions :

Via la suite modulaire

Conçue dans une démarche de conversation multicanale, elle permet à nos téléconseillers d'intéragir de façon unifiée (un seul bandeau agent) sur les différents médias :

MEDIA VOIX

WEB CALL BACK

CHAT

RÉSEAUX SOCIAUX

E-MAIL

SMS

La virtualisation de l'ensemble de nos postes de travail et VOIP confère à notre centre de contacts l'agilité nécéssaire au déploiement de positions supplémentaires déportées.

En connexion directe à vos outils

(comme DYNAMICS, SELLIGENT, ELOQUANT, SAP, SALEFORCES etc.)

nos équipements

nos références

> Banque Assurance :

60%

> Agro-alimentaire :

20%

> Industrie - Equipement :

12%

> Transport / Service / Collectivités / École :

8%

nos clients prennent la parole

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