Toutes les actus de la categorie Conquête
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.


Prospection commerciale et nouveau décret, ce qui va changer.
Démarchage téléphonique : Comment continuer à optimiser votre prospection commerciale malgré le nouveau décret ? L’actualité Depuis le 1er mars […]

Générer plus de business
8 leviers pour optimiser vos campagnes de prospection BtoB Force est de constater que la prospection commerciale dans l’univers du […]

L’ASSURANCE EMPRUNTEUR : UN TOURNANT LÉGAL !
Comment tête-à-tête vous aide à les concrétiser ? L’ESSENTIEL A CONNAITRE ET RETENIR L’assurance emprunteur au cœur d’un cadre légal […]

Gérer efficacement une crise
— REPLAY WEBINAIRE — REVOIR notre webinaire sur une gestion de crise efficace et agile ! On dit toujours que […]

Où en êtes-vous de votre relation clients ?
Nous traversons actuellement une période « chahutée » ou tous nos codes et repères ont été mis à mal. En […]

Externaliser mon Service Clients ?
Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]

Soft Skills, compétences incontournables ?
Extrait de notre livre blanc: Le nouveau visage de la relation client à distance Des méthodes de travail qui […]

Externaliser : that is the question ?
Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]

Externaliser, c’est gagner en… ?
… TOUT EN GARDANT LE CONTRÔLE ET EN VOUS RECENTRANT SUR VOTRE CŒUR DE MÉTIER ! Même en externalisant, vous […]

Choisir le bon CRM : quel enjeu ?
LE CRM : LA PIERRE ANGULAIRE DE VOTRE SERVICE CLIENTS … Aujourd’hui vos clients revendiquent la personnalisation et ne supportent […]

Les processus clients…ça ne s’improvise pas !
LA QUALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE CLIENTS EN DÉPEND. Les process oh combien essentiels pour satisfaire vos clients ! Dans un […]

Sourcing chronophage, turnover…
S’EN AFFRANCHIR EN EXTERNALISANT VOTRE SERVICE CLIENTS. Les ressources humaines : un véritable casse-tête en temps ordinaire encore plus exacerbé […]