Contact

Toutes les actus de la categorie Conquête

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
mars 2023

Prospection commerciale et nouveau décret, ce qui va changer.

Démarchage téléphonique : Comment continuer à optimiser votre prospection commerciale malgré le nouveau décret ? L’actualité Depuis le 1er mars […]

février 2023

Générer plus de business

8 leviers pour optimiser vos campagnes de prospection BtoB Force est de constater que la prospection commerciale dans l’univers du […]

novembre 2022

L’ASSURANCE EMPRUNTEUR : UN TOURNANT LÉGAL !

Comment tête-à-tête vous aide à les concrétiser ? L’ESSENTIEL A CONNAITRE ET RETENIR L’assurance emprunteur au cœur d’un cadre légal […]

juin 2022

Gérer efficacement une crise

— REPLAY WEBINAIRE — REVOIR notre webinaire sur une gestion de crise efficace et agile ! On dit toujours que […]

mars 2021

Où en êtes-vous de votre relation clients ?

Nous traversons actuellement une période « chahutée » ou tous nos codes et repères ont été mis à mal. En […]

janvier 2021

Externaliser mon Service Clients ?

Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]

novembre 2020

Soft Skills, compétences incontournables ?

Extrait de notre livre blanc: Le nouveau visage de la relation client à distance    Des méthodes de travail qui […]

septembre 2020

Externaliser : that is the question ?

Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]

août 2020

Externaliser, c’est gagner en… ?

… TOUT EN GARDANT LE CONTRÔLE ET EN VOUS RECENTRANT SUR VOTRE CŒUR DE MÉTIER ! Même en externalisant, vous […]

août 2020

Choisir le bon CRM : quel enjeu ?

LE CRM : LA PIERRE ANGULAIRE DE VOTRE SERVICE CLIENTS … Aujourd’hui vos clients revendiquent la personnalisation et ne supportent […]

août 2020

Les processus clients…ça ne s’improvise pas !

LA QUALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE CLIENTS EN DÉPEND. Les process oh combien essentiels pour satisfaire vos clients ! Dans un […]

juillet 2020

Sourcing chronophage, turnover…

S’EN AFFRANCHIR EN EXTERNALISANT VOTRE SERVICE CLIENTS. Les ressources humaines : un véritable casse-tête en temps ordinaire encore plus exacerbé […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Vos disponibilités
 

Partager votre profil

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.