Toutes les actus de la categorie Conquête
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.
Vocaux : quel horizon dans la Relation Client ?
Les marques cherchent constamment de nouvelles façons de communiquer avec leurs clients. À l’ère de l’IA et des assistants vocaux, […]
Comment optimiser l’expérience client d’un site e-commerce pour augmenter l’engagement et les conversions en vente ?
L’optimisation de l’expérience client sur un site e-commerce est un enjeu de taille pour toute entreprise souhaitant maximiser son engagement […]
Quelles phrases sont efficaces pour une première approche téléphonique ?
Pour une première approche commerciale efficace au téléphone, il est crucial de tenir compte du contexte et de différencier les […]
Comment gérer efficacement vos leads ?
Dans un monde commercial de plus en plus compétitif, la gestion efficace des leads est devenue une priorité absolue pour […]
SPECIAL GRANDES ÉCOLES
Faciliter le parcours d’inscription : un défi partagé ! Pour de jeunes bacheliers entamant leurs études supérieures, le parcours de l’inscription […]
Le temps de prendre soin des utilisateurs : Les helpdesks au service de la Relation Client
L’évolution nécessaire des helpdesks Dans l’univers en constante évolution de la technologie et de l’informatique, les helpdesks, ou centre d’assistance, […]
Prospection commerciale et nouveau décret, ce qui va changer.
Démarchage téléphonique : Comment continuer à optimiser votre prospection commerciale malgré le nouveau décret ? L’actualité Depuis le 1er mars […]
Générer plus de business
8 leviers pour optimiser vos campagnes de prospection BtoB Force est de constater que la prospection commerciale dans l’univers du […]
L’ASSURANCE EMPRUNTEUR : UN TOURNANT LÉGAL !
Comment tête-à-tête vous aide à les concrétiser ? L’ESSENTIEL A CONNAITRE ET RETENIR L’assurance emprunteur au cœur d’un cadre légal […]
Gérer efficacement une crise
— REPLAY WEBINAIRE — REVOIR notre webinaire sur une gestion de crise efficace et agile ! On dit toujours que […]
Où en êtes-vous de votre relation clients ?
Nous traversons actuellement une période « chahutée » ou tous nos codes et repères ont été mis à mal. En […]
Externaliser mon Service Clients ?
Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]