Contact

Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
septembre 2023

Maximiser l’efficacité de votre relation client grâce à la base de connaissance intelligente

La satisfaction clients est une responsabilité partagée par tous quelle que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou […]

août 2023

tête-à-tête vient de rejoindre le SP2C.

Le 12 septembre 2023 s’est tenue l’événement annuel du SP2C qui présentait l’édition 2023 de son étude sectorielle des centres […]

juillet 2023

Comment décliner son identité de marque dans la relation client ?

Pour un client, le choix d’une marque ne se résume pas qu’à la qualité de ses produits et/ou services. Le […]

juin 2023

Le retour en grâce des opérations de fidélisation dans l’univers de l’assurance ?

Longtemps mise de côté car jugées trop onéreuses, avec des retours sur investissement peu perceptibles, les actions de fidélisation dans […]

mai 2023

Certification Service France Garanti !

tête-à-tête relation client vient d’être certifié Service France Garanti ! Depuis maintenant 40 ans, le Made In France est caractéristique de […]

avril 2023

Internalisation ou externalisation : le grand débat !

Point de vue d’une experte, Marie-Catherine LAURENT, Directrice Développement chez tête-à-tête. L’arrivée, il y a 10 ans, des réseaux sociaux […]

mars 2023

Retour d’expérience

L’externalisation : une solution agile et efficace pour votre entreprise. Point de vue d’Emmanuelle NEAU LEFEVRE –Coordinatrice du Service Clients Utilisateurs de […]

mars 2023

Prospection commerciale et nouveau décret, ce qui va changer.

Démarchage téléphonique : Comment continuer à optimiser votre prospection commerciale malgré le nouveau décret ? L’actualité Depuis le 1er mars […]

février 2023

Générer plus de business

8 leviers pour optimiser vos campagnes de prospection BtoB Force est de constater que la prospection commerciale dans l’univers du […]

janvier 2023

la minute client – CEGID

RETOUR D’EXPERIENCE Sophie FANFANO – Head of lead qualification Pourquoi avoir choisi d’externaliser le traitement de vos leads provenant de l’étranger, […]

novembre 2022

L’ASSURANCE EMPRUNTEUR : UN TOURNANT LÉGAL !

Comment tête-à-tête vous aide à les concrétiser ? L’ESSENTIEL A CONNAITRE ET RETENIR L’assurance emprunteur au cœur d’un cadre légal […]

septembre 2022

la minute client – April

RETOUR D’EXPERIENCE Nicolas RUEL –Directeur Business Développement et Marketing A l’origine de ces 6 belles années de partenariat, pourquoi avoir […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Vos disponibilités
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
 

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.