Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.
![Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2023/03/iStock-1185622398-scaled.jpg)
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2024/02/MINIATURE_YACINE-scaled.jpg)
La Phone Box avec Yacine
Yacine, Superviseur, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez tête-à-tête, la pire demande […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2024/02/MINIATURE_MIA-scaled.jpg)
La Phone Box avec Mia
Mia, Téléconseillère sur un service client, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2024/02/pexels-ivan-samkov-5429119-scaled.jpg)
Comment gérer efficacement vos leads ?
Dans un monde commercial de plus en plus compétitif, la gestion efficace des leads est devenue une priorité absolue pour […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2024/02/mockuuup-iphone6-scaled.jpg)
Guide complet : gérer efficacement des avis clients
Les avis clients constituent une pierre angulaire de la réputation en ligne de toute entreprise. Ils ont le pouvoir de façonner la perception des […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2024/02/tete-a-tete_ia-et-humains-1-scaled.jpg)
L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !
Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2024/02/MINIATURE_MARJOLAINE-scaled.jpg)
La Phone Box avec Marjolaine
Marjolaine notre Digital Business Developer en alternance se livre et répond à toutes nos questions ! Ces astuces en prise […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2023/11/offre-ecole-scaled.jpg)
SPECIAL GRANDES ÉCOLES
Faciliter le parcours d’inscription : un défi partagé ! Pour de jeunes bacheliers entamant leurs études supérieures, le parcours de l’inscription […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2023/11/chouchouter-scaled.jpg)
Chouchouter vos clients : 5 campagnes outbound multicanal pour réduire l’attrition et maximiser votre ROI
La fidélité du client est l’épine dorsale de toute entreprise prospère. En ces temps de concurrence féroce, il est essentiel […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2023/11/helpdesk-scaled.jpg)
Le temps de prendre soin des utilisateurs : Les helpdesks au service de la Relation Client
L’évolution nécessaire des helpdesks Dans l’univers en constante évolution de la technologie et de l’informatique, les helpdesks, ou centre d’assistance, […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2019/07/iStock-1138949170.jpg)
La relation client en fête
La semaine de la relation client portée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a été dense cette année […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2023/09/iStock-1335050732-1-scaled.jpg)
Maximiser l’efficacité de votre relation client grâce à la base de connaissance intelligente
La satisfaction clients est une responsabilité partagée par tous quelle que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2023/08/SP2C-scaled.jpg)
tête-à-tête vient de rejoindre le SP2C.
Le 12 septembre 2023 s’est tenue l’événement annuel du SP2C qui présentait l’édition 2023 de son étude sectorielle des centres […]