Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.


Gérer efficacement une crise
— REPLAY WEBINAIRE — REVOIR notre webinaire sur une gestion de crise efficace et agile ! On dit toujours que […]

la minute client – Schenker
RETOUR D’EXPERIENCE Laurent DAVID –Directeur Marketing & Communication En 10 ans de partenariat avec tête-à-tête, pouvez-vous expliquer ce qu’est une […]

Tête-à-tête & Intelligence Apprentie
La semaine dernière, tête-à-tête est allé à la rencontre d’un groupes d’apprentis en BTS NDRC. Le temps d’une matinée, les […]

Un nouvel équipier commercial !
Nous sommes heureux de compte parmi nos nouvelles recrues Thomas Collineau, un nouvel équipier commercial ! « Période de mercato […]

En tête-à-tête avec Thibault
Il chante, il est drôle (sauf quand c’est votre PC qui trinque), il est intelligent, il est curieux, papa (2 […]

ESCDA 2022
Cuisine Plus en partenariat avec tête-à-tête relation client élu service client de l’année pour la deuxième année consécutive. Remporter un titre c’est très […]

la minute client – CNM prévoyance santé
RETOUR D’EXPERIENCE Christian RAYNAUD –Directeur Développement, Marketing et Communication Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre prise de rendez-vous ? S’appuyer sur un […]

Les coulisses de notre centre de relation clients
Vivez en live l’expérience de clients qui contactent une marque et découvrez comment le digital, au service de l’humain, optimise […]

Comment humaniser la relation client grâce à la vidéo ?
La vidéo s’installe dans notre quotidien, au travail comme à la maison. Dans un monde où le digital prend de […]

En tête-à-tête avec Marie-Annick
Parmi les valeurs de tête-à-tête, il y a la fidélité ! Et Marie Annick MOUALHI – téléconseillère – en est un […]

TÊTE-A-TÊTE SE CHALLENGE POUR LE RIRE MÉDECIN
Parce que tête-à-tête relation client partage les mêmes valeurs humaines que Le Rire Médecin, parce que le rire contribue au bien-être et qu’il […]

La minute client – Pepsico
RETOUR D’EXPERIENCE Virginie MARQUET –Consumer Relations Manager Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre service consommateurs ? L’externalisation de notre service consommateurs a toujours […]