La vidéo s’installe dans notre quotidien, au travail comme à la maison.

Dans un monde où le digital prend de plus en plus d’ampleur, les marques tout comme leurs consommateurs souhaitent établir de véritables relations humaines. Le canal vidéo intégré au service client permet d’améliorer le service rendu et la relation client tout en garantissant un contact humain à distance.

Qui n'a jamais connu une situation qu'il n'arrivait ni à décrire, ni à régler, au téléphone ?

Il est parfois frustrant pour les agents d’un centre d’appels de ne pas voir l’indescriptible, de ne pas avoir de boule de cristal. Le canal vidéo permet à ces experts à distance de téléporter leurs sens et de « voir » les besoins réels de leurs interlocuteurs dès le premier appel téléphonique.

Pour de nombreux secteurs d’activités, l’utilisation du canal vidéo, c’est l’assurance d’avoir des experts sur le terrain sans être sur le terrain.

Plusieurs entreprises ont passé le cap du canal vidéo et ont pu donner une toute autre dimension à leur relation client !

Le service après-vente :
En Boostant leur taux de résolution >>> first call résolution
Service dommage et expertise :
En accélérant le traitement des dommages (sinistres)
Support technique :
En dépannant à distance, et réduisant les frais de déplacement
Expertise à distance :
En téléportant la connaissance d’un expert et non sa présence
Service client / consommateur :
En humanisant la relation client
Médical :
En diagnostiquant à distance

C’est donc au travers de nos témoignages que nous vous partagerons nos retours d’expérience sur l’utilisation de ce nouveau canal dans les conversations avec nos clients.

tête à tête vous donne rendez-vous le mercredi 06 Octobre à15H00 pour un webinar en partenariat avec SPEAKYLINK.

Avec Benjamin CORMERAIS, Directeur du centre de relation clients tête à tête et Benjamin PICQ, Directeur Général de SPEAKYLINK

>> S'INSCRIRE AU WEBINARE