Déploiement de dispositifs multicanaux de relation client

 

  • Gestion des services consommateurs / clients
  • Débordement d’appels = équipe supplétive ponctuelle ou pérenne
  • Gestion du service après vente
  • Gestion de crise

Optimisation de votre efficacité commerciale

 

  • Prise de rendez-vous
  • Vente à distance
  • Trafic point de vente
  • Gestion de leads
  • Qualification de fichier
  • Anti-churn / cocooning
  • Appels de bienvenue / « Good by process »
  • Nurturing

Conseil & accompagnement

 

  • Audit
  • Diagnostic
  • Écoute-clients
  • Appels mystères
  • Formation-action en immersion sur le CRC
    (n° d’agrément 52 44 01117 44)
  • Enquêtes téléphoniques

Expertises spécifiques

 

LA CONNAISSANCE DES COMPORTEMENTS ET DES ATTENTES :

  • Des réseaux de distribution : concessionnaires, franchiseurs/franchisés, agents indépendants, courtiers, revendeurs.
  • Des fonctions supports en entreprise : DRH, Supply Chain, Direction commerciale, Direction du Développement.
  • Des consommateurs finaux : actifs, séniors, vos clients et futurs clients.

Les + tête-à-tête

 

En contact avec vos clients, votre marché, nous pouvons collecter lors de chacune de nos interactions (téléphone, CHAT, Mail, Réseaux sociaux), tous types de data à valeur ajoutée venant enrichir votre connaissance client. Nous nous appuyons sur la compétence et solution de notre partenaire DICTANOVA pour une analyse sémantique plus poussée.

Au service de tous
secteurs

Banque-Assurance

(n° Orias – 09051675)

Agro-alimentaire

Industrie

Équipement

Transports

Services

Collectivités

Écoles

La spécialisation
ne se décrète pas ;
elle se prouve…

DEPUIS 34 ANS, TÊTE-À-TÊTE A CHOISI L’EXCELLENCE ET A DONC PRIVILÉGIÉ ET CONCENTRÉ SON INVESTISSEMENT (HUMAIN, R&D, COMMERCIAL) SUR DES SECTEURS D’ACTIVITÉ POUR EN DEVENIR LA RÉFÉRENCE EN MATIÈRE DE RELATION COMMERCIALE À DISTANCE.