spécialisation

Agro-alimentaire

Service consommateurs / Gestion de crise

Le service consommateurs joue un rôle essentiel dans la chaîne de valeur de l’UX.

La généralisation des réseaux sociaux a fait qu’aujourd’hui le consommateur est devenu un Consomm’acteur qui n’hésite plus à exprimer son point de vue en ligne. Ces nouveaux comportements hypra digitalisés poussent les marques à identifier des outils de selfcare, des dispositifs relationnels… leur permettant de re-créer le lien avec leurs consommateurs. tête-à-tête met à votre disposition sa connaissance de l’expérience client.

UNE IMMERSION DANS VOTRE ÉCO-SYSTÈME POUR UN DISPOSITIF SUR MESURE ET PERSONNALISÉ.

Une méthode apprenante : approuvée et recommandée par nos clients !

  • Benchmark des best practices
  • Retours sur les tendances présentées lors des Conventions AMARC
  • Recommandations marketing sur la mise en place de votre dispositif relationnel
  • Optimisation de vos process et outils
  • Création de dashboards de pilotage pour anticiper votre stratégie relationnelle

Les ressources spécifiques tête-à-tête : une diversité d’experts pour une diversité de demandes :

  • Le Responsable projet, expert en agro-alimentaire
  • Le quality coach, garant de la qualité
  • Les Conseillers clients / Diététiciennes, pièces maitresses de la relation avec vos consommateurs

Et parce que dans vos métiers, vous êtes confrontés à des crises alimentaires,
tête-à-tête a déployé son propre dispositif « clé en main » de gestion de crise.

NOTRE ENGAGEMENT :

Sous 3H, nous vous mettons à disposition :

  • Un numéro vert et un espace 2.0 dédié
  • Un cadre d’astreinte
  • Une équipe de Conseillers Clients / Diététiciennes adaptée à la réalité des flux
  • Une veille sur le web social
  • Des dashboards journaliers de pilotage de l’activité