spécialisation

Distribution équipement

Service clients

Nous conseillons et accompagnons les industriels et prestataires de service de l’équipement souhaitant assurer l’omniprésence de leur marque tout au long du parcours d’achat client :
En amont et en aval.

Principal défi pour ces marques : donner une vision 360° de leurs produits et services et de leurs points de contacts permettant à leurs clients de vivre une expérience client satisfaisante.

CHEZ TÊTE-À-TÊTE NOUS SOMMES PROFONDÉMENT CONVAINCUS :

Qu’il faut que le marque mette à disposition de son consommateur le canal avec lequel il est le plus à l’aise au moment où il souhaite entrer en contact avec elle.

 

 

Que la démultiplication des canaux ne génère pas nécéssairement plus de flux mais que c’est la capacité de la marque à gérer ces flux en temps et en heure et de manière cohérente et homogène qui permettra une expérience client réussie.

 

 

Que la technologie ne remplacera jamais l’humain. C’est donc bien de la chaleur ajoutée qu’il faut intégrer dans la relation client « numérisée » d’aujourd’hui. Le métier de conseiller à distance requiert des compétences traditionnelles mais également de nouvelles compétences liées à l’émergence du numérique au sein de la relation client.

Chez tête-à-tête, nos conseillers dédiés aux services clients bénéficient depuis plusieurs années d’un accompagnement afin d’acquérir cette polyvalence multicanale.

Accompagnement Assistance

  • Conseil Choix Produit
  • Accompagnement navigation site
 

Gestion des leads

  • Qualification Prospect
  • Projet - Intention d’achat Nuturing
 

Prise de RDV Réseau de distribution

Informations client

  • Gestion des comptes clients
  • État des livraisons
 

Programme de fidélisation

 

SAV - Niveau 1

  • Réclamations - Gestion des manquants
  • Retours - Remboursements