Rejoindre nos équipes, c’est rejoindre une aventure humaine dans la relation client
Notre mission ? Faire vivre une relation client d’exception
tête‑à‑tête est un centre de relation client externalisé, basé à Nantes, 100% Made In France, qui accompagne les entreprises dans la gestion de leur relation client et l’optimisation de leur développement commercial.
Pour cela, nous conceptualisons et modélisons des dispositifs omnicanaux sur-mesure afin de répondre au mieux aux enjeux des entreprises, de leurs prospects et clients (campagnes entrantes/sortantes de gestion d’appels, mails, réseaux sociaux, avis clients …).
Notre objectif est de permettre aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier. Qualifiés par nos clients de vraie force supplétive ou de variable d’ajustement, nous cherchons en permanence à optimiser leur parcours client et leurs processus en associant humain et technologie pour créer la meilleure expérience client.
Notre ambition est d’inspirer et d’accompagner nos clients dans la réalisation de leur plein potentiel en s’appuyant sur notre équipe d’experts passionnés pour faire vivre une relation client d’exception
Humains avant tout, ce n’est pas une posture, c’est une réalité quotidienne.
tête‑à‑tête est une marque du Groupe The LINKS, qui s’engage pour le bien-être de ses collaborateurs au quotidien :
• Télétravail
• Dispositifs d’animations collectives
• Baromètre annuel de l’engagement
• On boarding
• CSE…
Nous mettons à l’honneur la diversité et recrutons des profils issus de parcours atypiques
Nos collaborateurs sont d’abord sélectionnés sur leurs motivations et leur potentiel avant de suivre un parcours de recrutement et de formation 100 % tête‑à‑tête.
Nos profils diversifiés, issus de différents horizons et cultures, nous permettent d’adopter une approche inclusive et de promouvoir une culture d’entreprise forte et dynamique.