TEMPS DE LECTURE : 2 MINUTES


Depuis plusieurs mois, l’idée de participer au salon du Made in France germait dans nos têtes… mais ce n’était pas forcément une évidence pour nous.

Le salon du Made in France, c’est la vitrine nationale des savoir-faire, de l’innovation et de l’engagement des entreprises françaises ; un lieu où l’exigence, l’authenticité et la qualité sont mises à l’honneur.

Et justement, l’excellence, l’engagement et la sincérité sont au cœur de tout ce que nous faisons. En véritables artisans de la relation client, nous façonnons chaque interaction avec soin, exigence et une attention aux détails qui fait toute la différence.

C’est ainsi que, peu à peu, l’idée de participer au salon s’est imposée comme une évidence.

Oui nous y avions notre place !

Et aujourd’hui, nous sommes non seulement très contents mais surtout très fiers de l’avoir fait et d’avoir représenté les couleurs du Made In France.

Quelle expérience !

Cette première participation nous a permis de prendre du recul et de mesurer l’impact réel de notre présence :

  • la confirmation que notre métier répond à un besoin profond et actuel,
  • la preuve que notre approche différenciante trouve un véritable écho auprès du public,
  • et la conviction renforcée que replacer l’humain, l’écoute et la relation au cœur des organisations n’a jamais été aussi essentiel.

En plus de tout cela, le salon du MIF a aussi été l’occasion de belles rencontres : prospects, partenaires potentiels, confrères engagés tous animés par l’envie d’échanger et/ou d’explorer de nouvelles façons de valoriser la relation client.
Leurs retours, leurs questions et leur enthousiasme ont largement nourri notre réflexion… et notre motivation.

Nous repartons avec une énergie décuplée, des idées nouvelles et une envie encore plus forte de continuer à accompagner les entreprises françaises dans la transformation de leur expérience client.

Et maintenant ?

Cette première participation marque un véritable tournant pour nous.

Elle nous encourage à aller encore plus loin, à renforcer notre engagement, à faire rayonner notre savoir-faire relationnel… et à préparer déjà la prochaine édition.

Voire peut-être même d’autres salons, d’autres rencontres, d’autres moments pour faire vivre ce qui nous anime.


Par Marie-Catherine Laurent, Directrice de développement grands comptes chez tête-à-tête.