Nous traversons actuellement une période « chahutée » ou tous nos codes et repères ont été mis à mal. En tant que client ou prospect d’une marque, nous n’avons eu d’autre choix que de nous adapter. Et vous en tant que marque aussi ! L’apparition du virus a fait évoluer la relation clients en mettant à l’honneur le canal digital entraînant ainsi une relation plus distancielle mais nécessairement plus humaine.


Y étiez-vous préparés ?

Vos équipes ont-elles pu absorber le surplus de demandes ?

Votre CRM/GRC a-t-il tenu le « choc » ?

Vos clients vous ont-ils confirmé leur satisfaction ?...


Ce sont autant de questions que vous vous êtes certainement posés et qui vous amènent peut-être aujourd’hui à réfléchir à votre relation clients…

Il y a ce que l’on a vécu et ce que l’on va vivre après cette crise.

Il nous semble donc important dans cette période transitoire de continuité de la pandémie et de l’arrivée du vaccin, de pouvoir vous poser, voire vous reposer, sur un partenaire pour faire un audit de votre relation clients à travers votre Service Clients.

Notre avis : rien de tel que le regard d’un expert externe de la relation clients pour analyser objectivement vos forces, vos faiblesses et vous conseiller sur l’optimisation de votre relation clients !

Au-delà des mots ...