RETOUR D’EXPERIENCE
Christian RAYNAUD -
Directeur Développement, Marketing et Communication
Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre prise de rendez-vous ?
S’appuyer sur un spécialiste qui nous apporte plus de professionnalisme et de continuité dans l’action que nous ne pouvions en fournir en interne.
Et qu’est-ce qui vous a motivé dans le choix de tête-à-tête ?
Ils ont clairement été les meilleurs dans l’appel d’offres que nous avions lancé : rapidité et clarté de la réponse, capacité à apporter des preuves concrètes de leur professionnalisme, qualité du suivi proposé, rapport qualité de la prestation / tarifs proposé… sans même parler de la qualité relationnelle des équipes avant-vente et après-vente.
Comment votre réseau perçoit-il cette prestation ?
Ils sont « fans » : c’est un très grand confort pour eux d’avoir des pros à leurs côtés qui leur prennent des rdv de qualité. Et cela leur permet de se concentrer sur la mise en avant de leur propre expertise en protection sociale
Si vous deviez résumer votre partenariat avec tête-à-tête en 1 phrase ?
"Des pros du télémarketing, capables de faire passer dans un contexte très concurrentiel ce qui nous différencie et, performent un peu plus chaque année qui passe."
ENVIE D'EN SAVOIR + :
Marie Catherine LAURENT
mc.laurent@tete-a-tete.fr
06 85 25 74 94