RETOUR D’EXPERIENCE

Franck ECALARD -
Directeur Général CUISINE PLUS France S.A.S

A l’origine, pourquoi avoir choisi l’externalisation de votre relation clients ?

L’efficacité de la Relation Client s’est imposée comme LA norme du retail.
Les consommateurs ont élevé le niveau d’exigence et il s’agit d’être toujours plus rapides, multicanaux et uniformes dans la qualité des réponses apportées.
Pour notre réseau de magasins en franchise, nous avons choisi l’externalisation afin de nous assurer du traitement de 100% des demandes clients selon des process spécifiques et ceci, que le client appelle depuis Brest ou Marseille.

Qu’est-ce qui vous a motivé à participer à l’Election service client de l’année ?

Ces dernières années, Cuisine Plus a relevé un défi majeur : réinventer, moderniser et rendre plus attractive une enseigne née en 1984 !
4 années nous ont été nécessaires pour bâtir le nouveau Cuisine Plus avec l’obsession d’une relation client de qualité. Au terme de ces réformes de fond et puisque nos objectifs étaient atteints, nous avons décidé de participer à l’Election Service Client de l’Année pour gagner bien entendu, et aussi pour éprouver nos nouvelles recettes et les améliorer puisqu’en toute humilité, nous ne nous attendions pas à remporter le prix avec de tels scores.

Ca fait quoi d’avoir été élu service client de l’année 2021 avec tête-à-tête ? 

J’aime rester humble mais je vais être honnête : Lors de l’annonce, nous étions tous comme des fous ! Je conserve le souvenir de notre équipe et celle de Tête à Tête connectées en visio ….je crois que nous avons saturé la bande passante tant les cris de joie retentissaient. Une victoire d’équipe, une vraie.
Je retiens d’abord le formidable esprit collectif qui nous a animé avant, pendant et après l’annonce des résultats.

tête-à-tête en 1 phrase ?

Comme j’aime le rappeler à nos équipes : tête-à-tête est une extension naturelle des équipes du franchiseur.


Vous aussi, vous avez envie de franchir le cap en
participant à l’élection Service Client de l'année ?

En savoir plus : ICI
ou contactez-moi :
Marie Catherine LAURENT
mc.laurent@tete-a-tete.fr
06 85 25 74 94