RETOUR D’EXPERIENCE

Emmanuelle NEAU LEFEVRE -
Coordinatrice du Service Clients Utilisateurs de Daikin France

Pourquoi revenir à un centre de relation clients national après des années d’externalisation offshore ?
Daikin France a souhaité se rapprocher de ses clients utilisateurs ainsi que de ses téléconseillers qui gèrent les appels afin de créer une meilleure synergie.
Un point important est l’accompagnement et la formation des téléconseillers sur place afin d’augmenter la satisfaction des utilisateurs de nos produits.

Dans votre choix d’outsourceur français, qu’est-ce qui vous a fait retenir tête-à-tête ?
Le critère de la proximité a toujours été très fort chez Daikin France, c’est pour cette raison que nous avons 13 agences commerciales et des équipes techniques d’intervention sur le terrain. tête-à-tête représente de par son expérience ce que nous recherchions ! Une entreprise dynamique, agile, dotée d’une forte dimension humaine. tête-à-tête reste à l’écoute de nos besoins, sait s’adapter à l’évolution des demandes et à l’accompagnement de nos clients utilisateurs, à l’image de la philosophie de notre entreprise.

Après 3 ans de partenariat avec tête-à-tête, comment décririez-vous votre expérience ?
Une riche expérience ! nous pouvons nous appuyer sur un véritable partenaire au quotidien. Toutes leurs équipes ont su faire preuve tout au long de la crise sanitaire d’un grand professionnalisme quant à l’excellent accueil fait à nos clients utilisateurs.


Si vous deviez définir 
tête-à-tête en 1 phrase ?
On a trouvé à travers les équipes de tête-à-tête un véritable partenaire de confiance pour Daikin France. Merci à tous !

Vous aussi, vous avez envie de vous rapprochez des équipes en relocalisant votre relation clients ?

Contactez-moi : Marie Catherine LAURENT

au 06 85 25 74 94