RETOUR D’EXPERIENCE

Virginie MARQUET -
Consumer Relations Manager

Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre service consommateurs ?

L’externalisation de notre service consommateurs a toujours été un modèle privilégié par Pepsico France. Notre stratégie est de nous appuyer sur un partenaire fiable qui puisse prendre en charge tous les aspects ressources humaines.

Et qu’est-ce qui vous a motivé dans le choix de tête-à-tête ?

La dimension nationale et humaine bien entendu mais également leur capacité à s’adapter et à évoluer dans un contexte fluctuant comme la saisonnalité de nos ventes par exemple.

Et quand il vous arrive de gérer des crises, comment vous appuyez vous sur tête-à-tête ?

Même si nos équipes sont formées à la gestion de crise et que nous anticipons le plus possible, une crise, quand elle survient, exige rapidité et maitrise. A plusieurs occasions, tête-à-tête a démontré sa capacité forte à enclencher les procédures et mettre en place une équipe efficace.

Si vous deviez résumer votre partenariat avec tête-à-tête en 1 phrase ?

"Fort d’une collaboration de presque 10 ans, tête-à-tête est un support opérationnel qui s’inscrit totalement dans notre stratégie « Consumers Centrix »"

ENVIE D'EN SAVOIR + :
Marie Catherine LAURENT
mc.laurent@tete-a-tete.fr
06 85 25 74 94