RETOUR D’EXPERIENCE

Laurent DAVID -
Directeur Marketing & Communication

En 10 ans de partenariat avec tête-à-tête, pouvez-vous expliquer ce qu'est une Opération Commando et quelles sont les clés de sa réussite ?

Notre opération commando est plus qu’une opération c’est un process global, nous scannons une zone marketing grâce à des data aussi bien externes et internes que nous sélectionnons, puis nous engageons des actions de marketing direct afin de pouvoir accélérer la phase de découverte auprès de nombreux chargeurs. Ce process s’établit sur sept semaines et regroupe une force de frappe à la fois marketing et commerciale dédiés. Je le dis souvent l’opération commando est l’outil ultime pour aboutir à un véritable ROI si cher à notre profession de marketeur.

Pourquoi avoir choisi tête-à-tête pour votre prise de rendez-vous ?

Nous avons construit au fil du temps une relation de confiance afin d’établir un plan de dialogue basé sur la connaissance de notre secteur d’activité. Nous devons parler transport à nos interlocuteurs, avec des terminologies et une offre de services relativement complexes. Aujourd’hui tête-à-tête parle en notre nom avec un niveau de dialogue qui permet de qualifier et surtout d’apporter la meilleure réponse, une opération ne peut être réussie que si le télé-acteur maîtrise notre univers et notre discours, nous l’avons construit ensemble.

Comment votre réseau perçoit-il ce partenariat ?

Notre réseau sait que nous travaillons avec des professionnels, il sait aussi que le dialogue est maitrisé et qu’il bénéficiera de l’action de qualification et de prise de rendez-vous. C’est une phase si importante qu’il est nécessaire de faire appel à des professionnels d’autant que nous évoluons dans le BtoB.

Décrivez en 1 phrase votre histoire avec tête-à-tête.

Nous avons tissé une relation de confiance pour permettre de « donner de la voix » à notre marque.

ENVIE D'EN SAVOIR + :
Benjamin CORMERAIS
b.cormerais@tete-a-tete.fr
07 69 59 79 91