Toutes les actus de la categorie Lifestyle
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.
Tête-à-tête & Intelligence Apprentie
La semaine dernière, tête-à-tête est allé à la rencontre d’un groupes d’apprentis en BTS NDRC. Le temps d’une matinée, les […]
Un nouvel équipier commercial !
Nous sommes heureux de compte parmi nos nouvelles recrues Thomas Collineau, un nouvel équipier commercial ! « Période de mercato […]
En tête-à-tête avec Thibault
Il chante, il est drôle (sauf quand c’est votre PC qui trinque), il est intelligent, il est curieux, papa (2 […]
ESCDA 2022
Cuisine Plus en partenariat avec tête-à-tête relation client élu service client de l’année pour la deuxième année consécutive. Remporter un titre c’est très […]
Les coulisses de notre centre de relation clients
Vivez en live l’expérience de clients qui contactent une marque et découvrez comment le digital, au service de l’humain, optimise […]
Comment humaniser la relation client grâce à la vidéo ?
La vidéo s’installe dans notre quotidien, au travail comme à la maison. Dans un monde où le digital prend de […]
En tête-à-tête avec Marie-Annick
Parmi les valeurs de tête-à-tête, il y a la fidélité ! Et Marie Annick MOUALHI – téléconseillère – en est un […]
TÊTE-A-TÊTE SE CHALLENGE POUR LE RIRE MÉDECIN
Parce que tête-à-tête relation client partage les mêmes valeurs humaines que Le Rire Médecin, parce que le rire contribue au bien-être et qu’il […]
En tête-à-tête avec Sylvain
De la description de son métier à ce qu’il chante sous la douche… découvrez la personnalité enjouée de Sylvain, superviseur […]
EN 2021, ON A ENVIE DE FAIRE RIRE
Toute l’équipe de tête-à-tête s’est réunie pour vous souhaiter une excellente année 2021 et quoi de mieux que l’auto-dérision quand il […]
tête-à-tête, élu Service Client de l’Année 2021 !
Cuisine Plus est lauréat de la catégorie « Aménagement de l’habitat » de l’Election du Service Client de l’Année 2021 […]
Nous n’avons rien changé … ou presque
Nous respectons les gestes barrières sur nos tête-à-tête parce qu’ils le valent bien … et nos clients aussi ! Bertrand, […]