Toutes les actus de la categorie Actualité
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.
La Phone Box avec Mia
Mia, Téléconseillère sur un service client, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez […]
La Phone Box avec Marjolaine
Marjolaine notre Digital Business Developer en alternance se livre et répond à toutes nos questions ! Ces astuces en prise […]
Chouchouter vos clients : 5 campagnes outbound multicanal pour réduire l’attrition et maximiser votre ROI
La fidélité du client est l’épine dorsale de toute entreprise prospère. En ces temps de concurrence féroce, il est essentiel […]
La relation client en fête
La semaine de la relation client portée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a été dense cette année […]
tête-à-tête vient de rejoindre le SP2C.
Le 12 septembre 2023 s’est tenue l’événement annuel du SP2C qui présentait l’édition 2023 de son étude sectorielle des centres […]
Comment décliner son identité de marque dans la relation client ?
Pour un client, le choix d’une marque ne se résume pas qu’à la qualité de ses produits et/ou services. Le […]
Certification Service France Garanti !
tête-à-tête relation client vient d’être certifié Service France Garanti ! Depuis maintenant 40 ans, le Made In France est caractéristique de […]
Internalisation ou externalisation : le grand débat !
Point de vue d’une experte, Marie-Catherine LAURENT, Directrice Développement chez tête-à-tête. L’arrivée, il y a 10 ans, des réseaux sociaux […]
Retour d’expérience
L’externalisation : une solution agile et efficace pour votre entreprise. Point de vue d’Emmanuelle NEAU LEFEVRE –Coordinatrice du Service Clients Utilisateurs de […]