Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.


Équilibrer technologie et facteur humain dans la relation client : le défi de taille pour les entreprises
À l’ère du digital, les entreprises font face à un défi de taille : trouver […]

5ème élection du service client de l’année, une victoire qui a du goût !
Nous sommes ravis d’annoncer que nous remportons avec Cuisine Plus pour la 5ème fois consécutive […]

Je suis une marque de cosmétique pour ados, quels canaux de communication et de vente choisir pour atteindre efficacement notre cible ?
En tant que marque de cosmétique pour ados, il est essentiel de comprendre où et comment interagir avec votre public. […]

Comment préparer mon service client pour gérer efficacement les pics de demandes à l’approche de Noël ?
Sur la période de Noël, il est indispensable d’être bien armé pour pouvoir répondre aux nombreuses sollicitations de vos clients.Le […]

Je suis artisan, comment gérer les demandes de mes clients et de mes prospects sans perturber mon emploi du temps ?
Le travail de l’artisan est de produire. S’il est constamment interrompu par des sollicitations de ses clients, des réclamations, ou […]

Dictée de la Relation Client
Dans le cadre de la Semaine de la Relation Client en fête, organisée tous les ans par l’Association Française de […]

Biais de confirmation et mythe en communication : le 55-38-7 dans la relation client
Répétées par des experts et des professionnels, certaines idées finissent par devenir des dogmes. L’un des exemples les plus courants […]

Job dating et immersion chez tête-à-tête
Dans le cadre de la semaine de la Relation Client, nous vous invitons à un après-midi job dating le mercredi […]

Les 7 conseils pour transformer un client insatisfait en ambassadeur
Dans le contexte actuel où la concurrence est forte et où les clients ont de multiples choix, l’expérience client est […]

Minute client Lesieur
Point de vue de Charlotte BANDEChargée de communication externe de Lesieur, client tête-à-tête depuis 2011 Comment évalueriez-vous notre collaboration jusqu’à […]

L’ère de l’IA au service de l’humain
En 2024, l’intelligence artificielle (IA) redéfinit les contours du service client, non pas en remplaçant l’humain, mais en l’augmentant de […]

Les plateformes de communication « parents-écoles »
Alors que l’école occupe une place importante dans l’actualité récente, la rentrée marque le retour du traditionnel « cahier de liaison » […]