Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.
Comment optimiser l’expérience client d’un site e-commerce pour augmenter l’engagement et les conversions en vente ?
L’optimisation de l’expérience client sur un site e-commerce est un enjeu de taille pour toute entreprise souhaitant maximiser son engagement […]
Quelles phrases sont efficaces pour une première approche téléphonique ?
Pour une première approche commerciale efficace au téléphone, il est crucial de tenir compte du contexte et de différencier les […]
La Phone Box avec Samuel et Antoine
Samuel et Antoine, Téléconseiller sur un CRM, se livrent à nous pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez leurs […]
Je dirige un hôtel, comment obtenir plus d’avis sur Google ou Tripadvisor ?
Savoir que, 50% des Français consultent les avis pour juger la réputation d’une entreprise et que 80% des Français modifient […]
L’excellence de la Relation Client Service France Garanti
Une interaction privilégiée L’intimité client trouve son essence dans chaque interaction, transformant chaque échange en un tête-à-tête authentique. Depuis 1983, […]
La Phone Box avec Anne Laure
Anne Laure, Superviseur, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez tête-à-tête, la pire […]
Comment être plus empathique et résoudre au mieux les problèmes des clients ?
1- Maîtriser l’écoute active Nos collaborateurs sont formés aux techniques d’écoute active. Ils prêtent une attention totale aux clients, cherchant […]
La Phone Box avec Lucas et Allan
Lucas, Responsable Tech & Data et Allan Technicien de proximité se livrent pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez […]
Mon application mobile connaît un fort taux de désinstallation, comment réduire cela ?
1- Collecter et analyser les feedbacks des utilisateurs 2- Sonder les utilisateurs ayant désinstallé l’application. 3- Engager vos collaborateurs avec […]
L’intimité client se traduit dans chaque interaction qui devient un véritable tête-à-tête
Basé à Nantes, 100% made In France (certifié service France garantie), tête-à-tête est un centre de relation client externalisé qui […]
La Phone Box avec Yacine
Yacine, Superviseur, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez tête-à-tête, la pire demande […]
La Phone Box avec Mia
Mia, Téléconseillère sur un service client, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez […]