Toutes les actus de la categorie Gestion
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.
Comment préparer mon service client pour gérer efficacement les pics de demandes à l’approche de Noël ?
Sur la période de Noël, il est indispensable d’être bien armé pour pouvoir répondre aux nombreuses sollicitations de vos clients.Le […]
Je suis artisan, comment gérer les demandes de mes clients et de mes prospects sans perturber mon emploi du temps ?
Le travail de l’artisan est de produire. S’il est constamment interrompu par des sollicitations de ses clients, des réclamations, ou […]
Les plateformes de communication « parents-écoles »
Alors que l’école occupe une place importante dans l’actualité récente, la rentrée marque le retour du traditionnel « cahier de liaison » […]
Comment être plus empathique et résoudre au mieux les problèmes des clients ?
1- Maîtriser l’écoute active Nos collaborateurs sont formés aux techniques d’écoute active. Ils prêtent une attention totale aux clients, cherchant […]
Mon application mobile connaît un fort taux de désinstallation, comment réduire cela ?
1- Collecter et analyser les feedbacks des utilisateurs 2- Sonder les utilisateurs ayant désinstallé l’application. 3- Engager vos collaborateurs avec […]
Guide complet : gérer efficacement des avis clients
Les avis clients constituent une pierre angulaire de la réputation en ligne de toute entreprise. Ils ont le pouvoir de façonner la perception des […]
Maximiser l’efficacité de votre relation client grâce à la base de connaissance intelligente
La satisfaction clients est une responsabilité partagée par tous quelle que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou […]
Livre blanc
« Le nouveau visage de la relation clients à distance » Deux grandes tendances marquent le métier de la relation clients : […]
Un état d’esprit, des valeurs et du sens
Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est de 4 % seulement. Un chiffre qui fait rêver ! Stéphanie […]
Il est où le bonheur au travail ?
Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière et chroniqueuse, qui a créé en 2002 le concept d’hédoperformance : […]
Et si nos émotions étaient nos alliées ?
Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent décriées et très mal considérées… Emma Vilarem, docteure en neurosciences et […]
Le tabou de la création
Quel rapport l’Homme entretient-il donc avec la technologie ? Nous avons donné la parole à Stéphane Hugon, sociologue et cofondateur du […]