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Toutes les actus de la categorie Gestion

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
novembre 2024

Comment préparer mon service client pour gérer efficacement les pics de demandes à l’approche de Noël ?

Sur la période de Noël, il est indispensable d’être bien armé pour pouvoir répondre aux nombreuses sollicitations de vos clients.Le […]

octobre 2024

Je suis artisan, comment gérer les demandes de mes clients et de mes prospects sans perturber mon emploi du temps ?

Le travail de l’artisan est de produire. S’il est constamment interrompu par des sollicitations de ses clients, des réclamations, ou […]

septembre 2024

Les plateformes de communication « parents-écoles »

Alors que l’école occupe une place importante dans l’actualité récente, la rentrée marque le retour du traditionnel « cahier de liaison » […]

avril 2024

Comment être plus empathique et résoudre au mieux les problèmes des clients ?

1- Maîtriser l’écoute active Nos collaborateurs sont formés aux techniques d’écoute active. Ils prêtent une attention totale aux clients, cherchant […]

avril 2024

Mon application mobile connaît un fort taux de désinstallation, comment réduire cela ?

1- Collecter et analyser les feedbacks des utilisateurs 2- Sonder les utilisateurs ayant désinstallé l’application. 3- Engager vos collaborateurs avec […]

février 2024

Guide complet : gérer efficacement des avis clients

Les avis clients constituent une pierre angulaire de la réputation en ligne de toute entreprise. Ils ont le pouvoir de façonner la perception des […]

septembre 2023

Maximiser l’efficacité de votre relation client grâce à la base de connaissance intelligente

La satisfaction clients est une responsabilité partagée par tous quelle que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou […]

octobre 2020

Livre blanc 

 « Le nouveau visage de la relation clients à distance » Deux grandes tendances marquent le métier de la relation clients : […]

avril 2020

Un état d’esprit, des valeurs et du sens

Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est de 4 % seulement. Un chiffre qui fait rêver ! Stéphanie […]

mars 2020

Il est où le bonheur au travail ?

Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière et chroniqueuse, qui a créé en 2002 le concept d’hédoperformance : […]

février 2020

Et si nos émotions étaient nos alliées ?

Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent décriées et très mal considérées… Emma Vilarem, docteure en neurosciences et […]

Le tabou de la création

Quel rapport l’Homme entretient-il donc avec la technologie ? Nous avons donné la parole à Stéphane Hugon, sociologue et cofondateur du […]

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