Event

< Retour

CONFÉRENCE – VERS UN NOUVEAU SERVICE CLIENTS

Jamais la relation client n’a connu un tel rythme d’évolution !
Dans un contexte de transformation accélérée des parcours d’achat et d’enjeu majeur d’une expérience client réussie, il reste quelques places pour notre atelier-débat : 

« Comment donner une nouvelle dimension à votre Service Clients »

Dans le cadre de son activité Service Clients/Utilisateurs, notre client DAIKIN partagera avec vous sa propre expérience de Service Client « modifié ».

Nous clôturerons le débat par une présentation des nouveaux usages et notamment le concept du Conseiller Augmenté au service de vos clients.

Venez nous rejoindre le jeudi 22 Novembre à 17h00
Dans les salons LADUREE – 75 Avenue des Champs Elysées- Paris  8ème

 

Inscription gratuite, limitée selon le nombre de participants
>> S’INSCRIRE

 

A bientôt,

lire aussi

Succes

Le 24/05/2019

RETOUR SUR L’AFTERWORK DE LA RELATION CLIENT

Tête-à-tête et Pogotango ont eu le plaisir d’accueillir les participants […]

Lire la suite…

Event

Le 07/05/2019

HUMANISEZ LE DIGITAL ET DIGITALISEZ VOTRE SERVICE CLIENT !

Plus exigeants aujourd’hui qu’hier, vos clients attendent une relation émotionnelle et personnalisée avec […]

Lire la suite…

Event

Le 30/04/2019

L’afterwork de la Relation Client !

Saviez-vous que 66% des clients sont susceptibles de changer de […]

Lire la suite…

Event

Le 25/01/2019

Salon de la relation client de l’Ouest

Près de 1000 professionnels attendus pour cette 1ère édition du Salon de […]

Lire la suite…