Event

< Retour

CONFÉRENCE – VERS UN NOUVEAU SERVICE CLIENTS

Jamais la relation client n’a connu un tel rythme d’évolution !
Dans un contexte de transformation accélérée des parcours d’achat et d’enjeu majeur d’une expérience client réussie, il reste quelques places pour notre atelier-débat : 

« Comment donner une nouvelle dimension à votre Service Clients »

Dans le cadre de son activité Service Clients/Utilisateurs, notre client DAIKIN partagera avec vous sa propre expérience de Service Client « modifié ».

Nous clôturerons le débat par une présentation des nouveaux usages et notamment le concept du Conseiller Augmenté au service de vos clients.

Venez nous rejoindre le jeudi 22 Novembre à 17h00
Dans les salons LADUREE – 75 Avenue des Champs Elysées- Paris  8ème

 

Inscription gratuite, limitée selon le nombre de participants
>> S’INSCRIRE

 

A bientôt,

lire aussi

Moment de vie

Le 26/05/2020

Nous n’avons rien changé … ou presque

Nous respectons les gestes barrières sur nos tête-à-tête parce qu’ils […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 14/04/2020

Un état d’esprit, des valeurs et du sens

Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 03/03/2020

Il est où le bonheur au travail ?

Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 17/02/2020

Et si nos émotions étaient nos alliées ?

Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent […]

Lire la suite…