Event

< Retour

CONFÉRENCE – VERS UN NOUVEAU SERVICE CLIENTS

Jamais la relation client n’a connu un tel rythme d’évolution !
Dans un contexte de transformation accélérée des parcours d’achat et d’enjeu majeur d’une expérience client réussie, il reste quelques places pour notre atelier-débat : 

« Comment donner une nouvelle dimension à votre Service Clients »

Dans le cadre de son activité Service Clients/Utilisateurs, notre client DAIKIN partagera avec vous sa propre expérience de Service Client « modifié ».

Nous clôturerons le débat par une présentation des nouveaux usages et notamment le concept du Conseiller Augmenté au service de vos clients.

Venez nous rejoindre le jeudi 22 Novembre à 17h00
Dans les salons LADUREE – 75 Avenue des Champs Elysées- Paris  8ème

 

Inscription gratuite, limitée selon le nombre de participants
>> S’INSCRIRE

 

A bientôt,

lire aussi

Livre Blanc

Le 17/02/2020

Et si nos émotions étaient nos alliées ?

Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 17/02/2020

Le tabou de la création

Quel rapport l’Homme entretient-il donc avec la technologie ? Nous avons […]

Lire la suite…

Moment de vie

Le 02/07/2019

KEEP CALM, SUMMER IS ON !

Toute l’équipe de tête-à-tête vous souhaite un bel été !!! […]

Lire la suite…

Succes

Le 24/05/2019

RETOUR SUR L’AFTERWORK DE LA RELATION CLIENT

Tête-à-tête et Pogotango ont eu le plaisir d’accueillir les participants […]

Lire la suite…