Event

< Retour

Salon de la relation client de l’Ouest

Près de 1000 professionnels attendus pour cette 1ère édition du Salon de la relation client.

Dirigeants d’entreprise, chefs d’entreprise, direction commerciale, direction communication et marketing, directions services support clients…

Une journée d’échanges et de témoignages pour éclairer les entreprises de notre territoire sur les enjeux et la transformation de leur relation client.

Nous sommes fiers de participer à cette première édition !

En chiffres:

9 ATELIERS     _      40 EXPOSANTS

Autour de 4 thèmes:

Capter ses clients

Savoir écouter ses clients

Construire et piloter sa stratégie relation client

Animer et fidéliser ses clients

Pour nous y rejoindre: relationclient-ouest.fr

lire aussi

Moment de vie

Le 26/05/2020

Nous n’avons rien changé … ou presque

Nous respectons les gestes barrières sur nos tête-à-tête parce qu’ils […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 14/04/2020

Un état d’esprit, des valeurs et du sens

Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 03/03/2020

Il est où le bonheur au travail ?

Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 17/02/2020

Et si nos émotions étaient nos alliées ?

Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent […]

Lire la suite…