Event

< Retour

L’afterwork de la Relation Client !

Saviez-vous que 66% des clients sont susceptibles de changer de marque s’ils ont le sentiment d’avoir été traités comme un numéro plutôt qu’en tant qu’individu ?Aujourd’hui, que ce soit en BtoB ou BtoC, le client attend d’être considéré, dans une relation unique avec sa marque.
Comment se différencier face aux offres concurrentes ? Quels leviers utiliser pour booster ses ventes et développer la confiance de ses cibles ?

 

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 16 mai, à 17h
Au Hangar à Paname – 165 bis rue Vaugirard 75015 Paris

 

L’occasion d’échanger sur ces problématiques lors d’une conférence orchestrée par Pogotango et Tête-à-Tête :
• Pogotango : Société de conseil en Data et Stratégie Relationnelle
• Tête-à-Tête : Centre de relation client du Groupe The Links

 

En s’appuyant sur un cas d’usage, Pogotango et Tête-à-Tête vous donneront les clés pour définir et mettre en place les bonnes tactiques, de l’analyse de la Data à la prise de contact personnalisée avec le client.

Les échanges se poursuivront autour d’un accord mets et champagne !

> S’INSCRIRE
Inscription gratuite, limitée selon le nombre de participants

Séverin ZELLER – s.zeller@tete-a-tete.fr

lire aussi

Moment de vie

Le 26/05/2020

Nous n’avons rien changé … ou presque

Nous respectons les gestes barrières sur nos tête-à-tête parce qu’ils […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 14/04/2020

Un état d’esprit, des valeurs et du sens

Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 03/03/2020

Il est où le bonheur au travail ?

Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 17/02/2020

Et si nos émotions étaient nos alliées ?

Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent […]

Lire la suite…