Succes

< Retour

RETOUR SUR L’AFTERWORK DE LA RELATION CLIENT

Tête-à-tête et Pogotango ont eu le plaisir d’accueillir les participants à leur afterwork de la relation client le 16 mai dernier au Hangar à Paname.

Des échanges passionnants autour de la personnalisation de la relation, enjeu majeur aujourd’hui pour développer la fidélité de clients de plus en plus exigeants !

Comment se différencier face aux offres concurrentes ? Quels leviers utiliser pour booster ses ventes et développer la confiance de ses cibles ?

Nous avons partagé notre expertise sur la gestion de la data, les innovations technologiques et sur l’importance de l’humain dans la relation client.

Des échanges qui se sont poursuivis autour d’un accord mets et champagne «fait maison pour mettre encore plus d’humain dans ce moment convivial !

Vous pouvez retrouver le support de cet événement ici : 

 

>> Personnalisation de la relation client <<

 

En savoir +:

Séverin ZELLER – s.zeller@tete-a-tete.fr – 06 75 87 01 20

lire aussi

Moment de vie

Le 26/05/2020

Nous n’avons rien changé … ou presque

Nous respectons les gestes barrières sur nos tête-à-tête parce qu’ils […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 14/04/2020

Un état d’esprit, des valeurs et du sens

Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 03/03/2020

Il est où le bonheur au travail ?

Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 17/02/2020

Et si nos émotions étaient nos alliées ?

Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent […]

Lire la suite…