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Comment préparer mon service client pour gérer efficacement les pics de demandes à l’approche de Noël ?
Sur la période de Noël, il est indispensable d’être bien armé pour pouvoir répondre aux nombreuses sollicitations de vos clients.Le […]
Je suis artisan, comment gérer les demandes de mes clients et de mes prospects sans perturber mon emploi du temps ?
Le travail de l’artisan est de produire. S’il est constamment interrompu par des sollicitations de ses clients, des réclamations, ou […]
Dictée de la Relation Client
Dans le cadre de la Semaine de la Relation Client en fête, organisée tous les ans par l’Association Française de […]
Biais de confirmation et mythe en communication : le 55-38-7 dans la relation client
Répétées par des experts et des professionnels, certaines idées finissent par devenir des dogmes. L’un des exemples les plus courants […]
Job dating et immersion chez tête-à-tête
Dans le cadre de la semaine de la Relation Client, nous vous invitons à un après-midi job dating le mercredi […]
Les 7 conseils pour transformer un client insatisfait en ambassadeur
Dans le contexte actuel où la concurrence est forte et où les clients ont de multiples choix, l’expérience client est […]
Minute client Lesieur
Point de vue de Charlotte BANDEChargée de communication externe de Lesieur, client tête-à-tête depuis 2011 Comment évalueriez-vous notre collaboration jusqu’à […]
L’ère de l’IA au service de l’humain
En 2024, l’intelligence artificielle (IA) redéfinit les contours du service client, non pas en remplaçant l’humain, mais en l’augmentant de […]
Les plateformes de communication « parents-écoles »
Alors que l’école occupe une place importante dans l’actualité récente, la rentrée marque le retour du traditionnel « cahier de liaison » […]
Rejoignez-nous au 24H de l’emploi !
Venez rencontrer notre chargée de recrutement Marion, qui sera présente toute la journée aux 24H de l’Emploi et de la […]
Vocaux : quel horizon dans la Relation Client ?
Les marques cherchent constamment de nouvelles façons de communiquer avec leurs clients. À l’ère de l’IA et des assistants vocaux, […]
Attention volatile : le nouveau défi des formateurs
Regard de Romain Carroaille responsable qualité et formation chez tête-à-tête. A l’heure où tous les regards se tournent vers l’IA, […]