Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.
 
 - Toutes
- Gestion
- Fidélisation
- Conquête
- Autre
- Actualité
 
 la minute client – CNM prévoyance santé
RETOUR D’EXPERIENCE Christian RAYNAUD –Directeur Développement, Marketing et Communication Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre prise de rendez-vous ? S’appuyer sur un […]
 
  Les coulisses de notre centre de relation clients
Vivez en live l’expérience de clients qui contactent une marque et découvrez comment le digital, au service de l’humain, optimise […]
 
  Comment humaniser la relation client grâce à la vidéo ?
La vidéo s’installe dans notre quotidien, au travail comme à la maison. Dans un monde où le digital prend de […]
 
  En tête-à-tête avec Marie-Annick
Parmi les valeurs de tête-à-tête, il y a la fidélité ! Et Marie Annick MOUALHI – téléconseillère – en est un […]
 
  TÊTE-A-TÊTE SE CHALLENGE POUR LE RIRE MÉDECIN
Parce que tête-à-tête relation client partage les mêmes valeurs humaines que Le Rire Médecin, parce que le rire contribue au bien-être et qu’il […]
 
  La minute client – Pepsico
RETOUR D’EXPERIENCE Virginie MARQUET –Consumer Relations Manager Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre service consommateurs ? L’externalisation de notre service consommateurs a toujours […]
 
  En tête-à-tête avec Sylvain
De la description de son métier à ce qu’il chante sous la douche… découvrez la personnalité enjouée de Sylvain, superviseur […]
 
  En tête-à-tête avec Amélie
Partagez un moment authentique et vrai avec Amélie, Responsable Projet chez tête-à-tête. Métier, passions, délires … découvrez tout ce qui […]
 
  Où en êtes-vous de votre relation clients ?
Nous traversons actuellement une période « chahutée » ou tous nos codes et repères ont été mis à mal. En […]
 
  La minute client – Cuisine Plus
RETOUR D’EXPERIENCE Franck ECALARD –Directeur Général CUISINE PLUS France S.A.S A l’origine, pourquoi avoir choisi l’externalisation de votre relation clients ? […]
 
  Externaliser mon Service Clients ?
Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]
 
  EN 2021, ON A ENVIE DE FAIRE RIRE
Toute l’équipe de tête-à-tête s’est réunie pour vous souhaiter une excellente année 2021 et quoi de mieux que l’auto-dérision quand il […]