Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

- Toutes
- Gestion
- Fidélisation
- Conquête
- Autre
- Actualité

la minute client – April
RETOUR D’EXPERIENCE Nicolas RUEL –Directeur Business Développement et Marketing A l’origine de ces 6 belles années de partenariat, pourquoi avoir […]

Gérer efficacement une crise
— REPLAY WEBINAIRE — REVOIR notre webinaire sur une gestion de crise efficace et agile ! On dit toujours que […]

la minute client – Schenker
RETOUR D’EXPERIENCE Laurent DAVID –Directeur Marketing & Communication En 10 ans de partenariat avec tête-à-tête, pouvez-vous expliquer ce qu’est une […]

Tête-à-tête & Intelligence Apprentie
La semaine dernière, tête-à-tête est allé à la rencontre d’un groupes d’apprentis en BTS NDRC. Le temps d’une matinée, les […]

Un nouvel équipier commercial !
Nous sommes heureux de compte parmi nos nouvelles recrues Thomas Collineau, un nouvel équipier commercial ! « Période de mercato […]

En tête-à-tête avec Thibault
Il chante, il est drôle (sauf quand c’est votre PC qui trinque), il est intelligent, il est curieux, papa (2 […]

ESCDA 2022
Cuisine Plus en partenariat avec tête-à-tête relation client élu service client de l’année pour la deuxième année consécutive. Remporter un titre c’est très […]

la minute client – CNM prévoyance santé
RETOUR D’EXPERIENCE Christian RAYNAUD –Directeur Développement, Marketing et Communication Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre prise de rendez-vous ? S’appuyer sur un […]

Les coulisses de notre centre de relation clients
Vivez en live l’expérience de clients qui contactent une marque et découvrez comment le digital, au service de l’humain, optimise […]

Comment humaniser la relation client grâce à la vidéo ?
La vidéo s’installe dans notre quotidien, au travail comme à la maison. Dans un monde où le digital prend de […]

En tête-à-tête avec Marie-Annick
Parmi les valeurs de tête-à-tête, il y a la fidélité ! Et Marie Annick MOUALHI – téléconseillère – en est un […]

TÊTE-A-TÊTE SE CHALLENGE POUR LE RIRE MÉDECIN
Parce que tête-à-tête relation client partage les mêmes valeurs humaines que Le Rire Médecin, parce que le rire contribue au bien-être et qu’il […]