Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.
![Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2023/03/iStock-1185622398-scaled.jpg)
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2020/08/CRM-scaled.jpg)
Choisir le bon CRM : quel enjeu ?
LE CRM : LA PIERRE ANGULAIRE DE VOTRE SERVICE CLIENTS … Aujourd’hui vos clients revendiquent la personnalisation et ne supportent […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2020/08/PROCESSUS-CLIENTS-scaled.jpg)
Les processus clients…ça ne s’improvise pas !
LA QUALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE CLIENTS EN DÉPEND. Les process oh combien essentiels pour satisfaire vos clients ! Dans un […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2020/07/SOURCING-CHORONOPHAGE-scaled.jpg)
Sourcing chronophage, turnover…
S’EN AFFRANCHIR EN EXTERNALISANT VOTRE SERVICE CLIENTS. Les ressources humaines : un véritable casse-tête en temps ordinaire encore plus exacerbé […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2020/07/DEMULTIPLIER-LES-TACHES-scaled.jpg)
Démultiplier les tâches ça vous parle…
Vous n’êtes pas les seuls dans cette situation ! Et pour autant vous êtes loin des standards de la relation […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2020/06/OPTIMISER-scaled.jpg)
OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENT
Que vous soyez dans l’industrie, le retail ou encore l’agro-alimentaire, vous avez peut-être un projet ou une réflexion sur l’optimisation […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2020/05/RETOUR-scaled.jpg)
Nous n’avons rien changé … ou presque
Nous respectons les gestes barrières sur nos tête-à-tête parce qu’ils le valent bien … et nos clients aussi ! Bertrand, […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2020/04/ETAT-DESPRIT-scaled.jpg)
Un état d’esprit, des valeurs et du sens
Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est de 4 % seulement. Un chiffre qui fait rêver ! Stéphanie […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2020/03/BONHEUR-AU-TRAVAIL--scaled.jpg)
Il est où le bonheur au travail ?
Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière et chroniqueuse, qui a créé en 2002 le concept d’hédoperformance : […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2020/02/NOS-EMOTIONS-scaled.jpg)
Et si nos émotions étaient nos alliées ?
Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent décriées et très mal considérées… Emma Vilarem, docteure en neurosciences et […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2020/02/TABOU-DE-CREATION-scaled.jpg)
Le tabou de la création
Quel rapport l’Homme entretient-il donc avec la technologie ? Nous avons donné la parole à Stéphane Hugon, sociologue et cofondateur du […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2019/05/HUMANISEZ-LE-DIGITAL.jpg)
HUMANISEZ LE DIGITAL ET DIGITALISEZ VOTRE SERVICE CLIENT !
Plus exigeants aujourd’hui qu’hier, vos clients attendent une relation émotionnelle et personnalisée avec votre marque. Face à cela, votre organisation doit faire face […]
![](https://tete-a-tete.fr/wp-content/uploads/2019/01/SRCO-2019.jpg)
Salon de la relation client de l’Ouest
Près de 1000 professionnels attendus pour cette 1ère édition du Salon de la relation client. Dirigeants d’entreprise, chefs d’entreprise, direction commerciale, direction […]