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Externaliser, c’est gagner en… ?
… TOUT EN GARDANT LE CONTRÔLE ET EN VOUS RECENTRANT SUR VOTRE CŒUR DE MÉTIER ! Même en externalisant, vous […]
Choisir le bon CRM : quel enjeu ?
LE CRM : LA PIERRE ANGULAIRE DE VOTRE SERVICE CLIENTS … Aujourd’hui vos clients revendiquent la personnalisation et ne supportent […]
Les processus clients…ça ne s’improvise pas !
LA QUALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE CLIENTS EN DÉPEND. Les process oh combien essentiels pour satisfaire vos clients ! Dans un […]
Sourcing chronophage, turnover…
S’EN AFFRANCHIR EN EXTERNALISANT VOTRE SERVICE CLIENTS. Les ressources humaines : un véritable casse-tête en temps ordinaire encore plus exacerbé […]
Démultiplier les tâches ça vous parle…
Vous n’êtes pas les seuls dans cette situation ! Et pour autant vous êtes loin des standards de la relation […]
OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENT
Que vous soyez dans l’industrie, le retail ou encore l’agro-alimentaire, vous avez peut-être un projet ou une réflexion sur l’optimisation […]
Nous n’avons rien changé … ou presque
Nous respectons les gestes barrières sur nos tête-à-tête parce qu’ils le valent bien … et nos clients aussi ! Bertrand, […]
Un état d’esprit, des valeurs et du sens
Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est de 4 % seulement. Un chiffre qui fait rêver ! Stéphanie […]
Il est où le bonheur au travail ?
Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière et chroniqueuse, qui a créé en 2002 le concept d’hédoperformance : […]
Et si nos émotions étaient nos alliées ?
Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent décriées et très mal considérées… Emma Vilarem, docteure en neurosciences et […]
Le tabou de la création
Quel rapport l’Homme entretient-il donc avec la technologie ? Nous avons donné la parole à Stéphane Hugon, sociologue et cofondateur du […]
HUMANISEZ LE DIGITAL ET DIGITALISEZ VOTRE SERVICE CLIENT !
Plus exigeants aujourd’hui qu’hier, vos clients attendent une relation émotionnelle et personnalisée avec votre marque. Face à cela, votre organisation doit faire face […]