Contact

Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
août 2020

Choisir le bon CRM : quel enjeu ?

LE CRM : LA PIERRE ANGULAIRE DE VOTRE SERVICE CLIENTS … Aujourd’hui vos clients revendiquent la personnalisation et ne supportent […]

août 2020

Les processus clients…ça ne s’improvise pas !

LA QUALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE CLIENTS EN DÉPEND. Les process oh combien essentiels pour satisfaire vos clients ! Dans un […]

juillet 2020

Sourcing chronophage, turnover…

S’EN AFFRANCHIR EN EXTERNALISANT VOTRE SERVICE CLIENTS. Les ressources humaines : un véritable casse-tête en temps ordinaire encore plus exacerbé […]

juillet 2020

Démultiplier les tâches ça vous parle…

Vous n’êtes pas les seuls dans cette situation ! Et pour autant vous êtes loin des standards de la relation […]

juin 2020

OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENT

Que vous soyez dans l’industrie, le retail ou encore l’agro-alimentaire, vous avez peut-être un projet ou une réflexion sur l’optimisation […]

mai 2020

Nous n’avons rien changé … ou presque

Nous respectons les gestes barrières sur nos tête-à-tête parce qu’ils le valent bien … et nos clients aussi ! Bertrand, […]

avril 2020

Un état d’esprit, des valeurs et du sens

Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est de 4 % seulement. Un chiffre qui fait rêver ! Stéphanie […]

mars 2020

Il est où le bonheur au travail ?

Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière et chroniqueuse, qui a créé en 2002 le concept d’hédoperformance : […]

février 2020

Et si nos émotions étaient nos alliées ?

Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent décriées et très mal considérées… Emma Vilarem, docteure en neurosciences et […]

Le tabou de la création

Quel rapport l’Homme entretient-il donc avec la technologie ? Nous avons donné la parole à Stéphane Hugon, sociologue et cofondateur du […]

mai 2019

HUMANISEZ LE DIGITAL ET DIGITALISEZ VOTRE SERVICE CLIENT !

Plus exigeants aujourd’hui qu’hier, vos clients attendent une relation émotionnelle et personnalisée avec votre marque. Face à cela, votre organisation doit faire face […]

janvier 2019

Salon de la relation client de l’Ouest

Près de 1000 professionnels attendus pour cette 1ère édition du Salon de la relation client. Dirigeants d’entreprise, chefs d’entreprise, direction commerciale, direction […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Vos disponibilités
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
 

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.