Contact

Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
octobre 2021

la minute client – CNM prévoyance santé

RETOUR D’EXPERIENCE Christian RAYNAUD –Directeur Développement, Marketing et Communication Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre prise de rendez-vous ? S’appuyer sur un […]

septembre 2021

Les coulisses de notre centre de relation clients

Vivez en live l’expérience de clients qui contactent une marque et découvrez comment le digital, au service de l’humain, optimise […]

septembre 2021

Comment humaniser la relation client grâce à la vidéo ?

La vidéo s’installe dans notre quotidien, au travail comme à la maison. Dans un monde où le digital prend de […]

septembre 2021

En tête-à-tête avec Marie-Annick

Parmi les valeurs de tête-à-tête, il y a la fidélité ! Et Marie Annick MOUALHI – téléconseillère – en est un […]

juillet 2021

TÊTE-A-TÊTE SE CHALLENGE POUR LE RIRE MÉDECIN

Parce que tête-à-tête relation client partage les mêmes valeurs humaines que Le Rire Médecin, parce que le rire contribue au bien-être et qu’il […]

mai 2021

La minute client – Pepsico

RETOUR D’EXPERIENCE Virginie MARQUET –Consumer Relations Manager Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre service consommateurs ? L’externalisation de notre service consommateurs a toujours […]

avril 2021

En tête-à-tête avec Sylvain

De la description de son métier à ce qu’il chante sous la douche… découvrez la personnalité enjouée de Sylvain, superviseur […]

avril 2021

En tête-à-tête avec Amélie

  Partagez un moment authentique et vrai avec Amélie, Responsable Projet chez tête-à-tête. Métier, passions, délires … découvrez tout ce qui […]

mars 2021

Où en êtes-vous de votre relation clients ?

Nous traversons actuellement une période « chahutée » ou tous nos codes et repères ont été mis à mal. En […]

janvier 2021

La minute client – Cuisine Plus

RETOUR D’EXPERIENCE Franck ECALARD –Directeur Général CUISINE PLUS France S.A.S A l’origine, pourquoi avoir choisi l’externalisation de votre relation clients ? […]

janvier 2021

Externaliser mon Service Clients ?

Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]

janvier 2021

EN 2021, ON A ENVIE DE FAIRE RIRE

Toute l’équipe de tête-à-tête s’est réunie pour vous souhaiter une excellente année 2021 et quoi de mieux que l’auto-dérision quand il […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
ou

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.