Contact

Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
avril 2021

En tête-à-tête avec Amélie

  Partagez un moment authentique et vrai avec Amélie, Responsable Projet chez tête-à-tête. Métier, passions, délires … découvrez tout ce qui […]

mars 2021

Où en êtes-vous de votre relation clients ?

Nous traversons actuellement une période « chahutée » ou tous nos codes et repères ont été mis à mal. En […]

janvier 2021

La minute client – Cuisine Plus

RETOUR D’EXPERIENCE Franck ECALARD –Directeur Général CUISINE PLUS France S.A.S A l’origine, pourquoi avoir choisi l’externalisation de votre relation clients ? […]

janvier 2021

Externaliser mon Service Clients ?

Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]

janvier 2021

EN 2021, ON A ENVIE DE FAIRE RIRE

Toute l’équipe de tête-à-tête s’est réunie pour vous souhaiter une excellente année 2021 et quoi de mieux que l’auto-dérision quand il […]

décembre 2020

la minute client – Daikin

RETOUR D’EXPERIENCE Emmanuelle NEAU LEFEVRE –Coordinatrice du Service Clients Utilisateurs de Daikin France Pourquoi revenir à un centre de relation clients national […]

novembre 2020

tête-à-tête, élu Service Client de l’Année 2021 !

Cuisine Plus est lauréat de la catégorie « Aménagement de l’habitat » de l’Election du Service Client de l’Année 2021 […]

novembre 2020

Soft Skills, compétences incontournables ?

Extrait de notre livre blanc: Le nouveau visage de la relation client à distance    Des méthodes de travail qui […]

octobre 2020

Livre blanc 

 « Le nouveau visage de la relation clients à distance » Deux grandes tendances marquent le métier de la relation clients : […]

octobre 2020

La minute client – Sodastream

RETOUR D’EXPERIENCE Jérôme PENISSON – Responsable Service Clientschez sodastream Comment avez-vous franchi le pas de l’externalisation ? De simple distributeur, nous […]

septembre 2020

SALON DE LA RELATION CLIENT DE L’OUEST

Après le succès de sa 1ère édition, nous avons le plaisir de renouveler notre partenariat au Salon de la Relation Client […]

septembre 2020

Externaliser : that is the question ?

Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Vos disponibilités
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
 

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.