Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.
En tête-à-tête avec Amélie
Partagez un moment authentique et vrai avec Amélie, Responsable Projet chez tête-à-tête. Métier, passions, délires … découvrez tout ce qui […]
Où en êtes-vous de votre relation clients ?
Nous traversons actuellement une période « chahutée » ou tous nos codes et repères ont été mis à mal. En […]
La minute client – Cuisine Plus
RETOUR D’EXPERIENCE Franck ECALARD –Directeur Général CUISINE PLUS France S.A.S A l’origine, pourquoi avoir choisi l’externalisation de votre relation clients ? […]
Externaliser mon Service Clients ?
Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]
EN 2021, ON A ENVIE DE FAIRE RIRE
Toute l’équipe de tête-à-tête s’est réunie pour vous souhaiter une excellente année 2021 et quoi de mieux que l’auto-dérision quand il […]
la minute client – Daikin
RETOUR D’EXPERIENCE Emmanuelle NEAU LEFEVRE –Coordinatrice du Service Clients Utilisateurs de Daikin France Pourquoi revenir à un centre de relation clients national […]
tête-à-tête, élu Service Client de l’Année 2021 !
Cuisine Plus est lauréat de la catégorie « Aménagement de l’habitat » de l’Election du Service Client de l’Année 2021 […]
Soft Skills, compétences incontournables ?
Extrait de notre livre blanc: Le nouveau visage de la relation client à distance Des méthodes de travail qui […]
Livre blanc
« Le nouveau visage de la relation clients à distance » Deux grandes tendances marquent le métier de la relation clients : […]
La minute client – Sodastream
RETOUR D’EXPERIENCE Jérôme PENISSON – Responsable Service Clientschez sodastream Comment avez-vous franchi le pas de l’externalisation ? De simple distributeur, nous […]
SALON DE LA RELATION CLIENT DE L’OUEST
Après le succès de sa 1ère édition, nous avons le plaisir de renouveler notre partenariat au Salon de la Relation Client […]
Externaliser : that is the question ?
Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]