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OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENT
Que vous soyez dans l’industrie, le retail ou encore l’agro-alimentaire, vous avez peut-être un projet ou une réflexion sur l’optimisation […]
Nous n’avons rien changé … ou presque
Nous respectons les gestes barrières sur nos tête-à-tête parce qu’ils le valent bien … et nos clients aussi ! Bertrand, […]
Un état d’esprit, des valeurs et du sens
Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est de 4 % seulement. Un chiffre qui fait rêver ! Stéphanie […]
Il est où le bonheur au travail ?
Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière et chroniqueuse, qui a créé en 2002 le concept d’hédoperformance : […]
Et si nos émotions étaient nos alliées ?
Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent décriées et très mal considérées… Emma Vilarem, docteure en neurosciences et […]
Le tabou de la création
Quel rapport l’Homme entretient-il donc avec la technologie ? Nous avons donné la parole à Stéphane Hugon, sociologue et cofondateur du […]
HUMANISEZ LE DIGITAL ET DIGITALISEZ VOTRE SERVICE CLIENT !
Plus exigeants aujourd’hui qu’hier, vos clients attendent une relation émotionnelle et personnalisée avec votre marque. Face à cela, votre organisation doit faire face […]
Salon de la relation client de l’Ouest
Près de 1000 professionnels attendus pour cette 1ère édition du Salon de la relation client. Dirigeants d’entreprise, chefs d’entreprise, direction commerciale, direction […]
INFOGRAPHIE VENTE SÉDENTAIRE
Les innovations technologiques ont modifiés les processus d’achat, face à des clients de plus en plus informés et exigeants […]
POUR MOVEMBER, JE PORTE LA MOUSTACHE !
Quoi de plus humain que de soutenir Movember ? Tête-à-tête participe à une opération à laquelle chacun peut participer.La Movember […]
AU CŒUR DU SÉMINAIRE IXINA
Depuis 3 ans, Tête à tête s’occupe de la gestion du service client et de la prise de rendez-vous en […]