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TÊTE-A-TÊTE SE CHALLENGE POUR LE RIRE MÉDECIN
Parce que tête-à-tête relation client partage les mêmes valeurs humaines que Le Rire Médecin, parce que le rire contribue au bien-être et qu’il […]

La minute client – Pepsico
RETOUR D’EXPERIENCE Virginie MARQUET –Consumer Relations Manager Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre service consommateurs ? L’externalisation de notre service consommateurs a toujours […]

En tête-à-tête avec Sylvain
De la description de son métier à ce qu’il chante sous la douche… découvrez la personnalité enjouée de Sylvain, superviseur […]

En tête-à-tête avec Amélie
Partagez un moment authentique et vrai avec Amélie, Responsable Projet chez tête-à-tête. Métier, passions, délires … découvrez tout ce qui […]

Où en êtes-vous de votre relation clients ?
Nous traversons actuellement une période « chahutée » ou tous nos codes et repères ont été mis à mal. En […]

La minute client – Cuisine Plus
RETOUR D’EXPERIENCE Franck ECALARD –Directeur Général CUISINE PLUS France S.A.S A l’origine, pourquoi avoir choisi l’externalisation de votre relation clients ? […]

Externaliser mon Service Clients ?
Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]

EN 2021, ON A ENVIE DE FAIRE RIRE
Toute l’équipe de tête-à-tête s’est réunie pour vous souhaiter une excellente année 2021 et quoi de mieux que l’auto-dérision quand il […]

la minute client – Daikin
RETOUR D’EXPERIENCE Emmanuelle NEAU LEFEVRE –Coordinatrice du Service Clients Utilisateurs de Daikin France Pourquoi revenir à un centre de relation clients national […]

tête-à-tête, élu Service Client de l’Année 2021 !
Cuisine Plus est lauréat de la catégorie « Aménagement de l’habitat » de l’Election du Service Client de l’Année 2021 […]

Soft Skills, compétences incontournables ?
Extrait de notre livre blanc: Le nouveau visage de la relation client à distance Des méthodes de travail qui […]

Livre blanc
« Le nouveau visage de la relation clients à distance » Deux grandes tendances marquent le métier de la relation clients : […]