Event

< Retour

HUMANISEZ LE DIGITAL ET DIGITALISEZ VOTRE SERVICE CLIENT !

Plus exigeants aujourd’hui qu’hier, vos clients attendent une relation émotionnelle et personnalisée avec votre marque.

Face à cela, votre organisation doit faire face à une forte nécessité d’harmonisation, de personnalisation et d’omnicanalité dans vos échanges avec vos clients.

La combinaison humain dans le digital et digital dans le monde de l’humain est nécessaire parce qu’elle permet d’optimiser l’expérience client que vous devez leur faire vivre et de valoriser votre image de marque :

 

>> DÉCOUVREZ NOTRE INFOGRAPHIE <<

 

lire aussi

Moment de vie

Le 26/05/2020

Nous n’avons rien changé … ou presque

Nous respectons les gestes barrières sur nos tête-à-tête parce qu’ils […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 14/04/2020

Un état d’esprit, des valeurs et du sens

Chez RMA (Ressources Mutuelles Assistance), le taux de turn-over est […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 03/03/2020

Il est où le bonheur au travail ?

Nous avons posé la question à Anne-France Wéry, coach, conférencière […]

Lire la suite…

Livre Blanc

Le 17/02/2020

Et si nos émotions étaient nos alliées ?

Nos émotions font partie de nous. Pourtant, elles sont souvent […]

Lire la suite…