Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

- Toutes
- Gestion
- Fidélisation
- Conquête
- Autre
- Actualité

Le temps de prendre soin des utilisateurs : Les helpdesks au service de la Relation Client
L’évolution nécessaire des helpdesks Dans l’univers en constante évolution de la technologie et de l’informatique, les helpdesks, ou centre d’assistance, […]

La relation client en fête
La semaine de la relation client portée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a été dense cette année […]

Maximiser l’efficacité de votre relation client grâce à la base de connaissance intelligente
La satisfaction clients est une responsabilité partagée par tous quelle que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou […]

tête-à-tête vient de rejoindre le SP2C.
Le 12 septembre 2023 s’est tenue l’événement annuel du SP2C qui présentait l’édition 2023 de son étude sectorielle des centres […]

Comment décliner son identité de marque dans la relation client ?
Pour un client, le choix d’une marque ne se résume pas qu’à la qualité de ses produits et/ou services. Le […]

Le retour en grâce des opérations de fidélisation dans l’univers de l’assurance ?
Longtemps mise de côté car jugées trop onéreuses, avec des retours sur investissement peu perceptibles, les actions de fidélisation dans […]

Certification Service France Garanti !
tête-à-tête relation client vient d’être certifié Service France Garanti ! Depuis maintenant 40 ans, le Made In France est caractéristique de […]

Internalisation ou externalisation : le grand débat !
Point de vue d’une experte, Marie-Catherine LAURENT, Directrice Développement chez tête-à-tête. L’arrivée, il y a 10 ans, des réseaux sociaux […]

Retour d’expérience
L’externalisation : une solution agile et efficace pour votre entreprise. Point de vue d’Emmanuelle NEAU LEFEVRE –Coordinatrice du Service Clients Utilisateurs de […]

Prospection commerciale et nouveau décret, ce qui va changer.
Démarchage téléphonique : Comment continuer à optimiser votre prospection commerciale malgré le nouveau décret ? L’actualité Depuis le 1er mars […]

Générer plus de business
8 leviers pour optimiser vos campagnes de prospection BtoB Force est de constater que la prospection commerciale dans l’univers du […]

la minute client – CEGID
RETOUR D’EXPERIENCE Sophie FANFANO – Head of lead qualification Pourquoi avoir choisi d’externaliser le traitement de vos leads provenant de l’étranger, […]