Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.
 
 - Toutes
- Gestion
- Fidélisation
- Conquête
- Autre
- Actualité
 
 L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !
Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]
 
  La Phone Box avec Marjolaine
Marjolaine notre Digital Business Developer en alternance se livre et répond à toutes nos questions ! Ces astuces en prise […]
 
  SPECIAL GRANDES ÉCOLES
Faciliter le parcours d’inscription : un défi partagé ! Pour de jeunes bacheliers entamant leurs études supérieures, le parcours de l’inscription […]
 
  Chouchouter vos clients : 5 campagnes outbound multicanal pour réduire l’attrition et maximiser votre ROI
La fidélité du client est l’épine dorsale de toute entreprise prospère. En ces temps de concurrence féroce, il est essentiel […]
 
  Le temps de prendre soin des utilisateurs : Les helpdesks au service de la Relation Client
L’évolution nécessaire des helpdesks Dans l’univers en constante évolution de la technologie et de l’informatique, les helpdesks, ou centre d’assistance, […]
 
  La relation client en fête
La semaine de la relation client portée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a été dense cette année […]
 
  Maximiser l’efficacité de votre relation client grâce à la base de connaissance intelligente
La satisfaction clients est une responsabilité partagée par tous quelle que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou […]
 
  tête-à-tête vient de rejoindre le SP2C.
Le 12 septembre 2023 s’est tenue l’événement annuel du SP2C qui présentait l’édition 2023 de son étude sectorielle des centres […]
 
  Comment décliner son identité de marque dans la relation client ?
Pour un client, le choix d’une marque ne se résume pas qu’à la qualité de ses produits et/ou services. Le […]
 
  Le retour en grâce des opérations de fidélisation dans l’univers de l’assurance ?
Longtemps mise de côté car jugées trop onéreuses, avec des retours sur investissement peu perceptibles, les actions de fidélisation dans […]
 
  Certification Service France Garanti !
tête-à-tête relation client vient d’être certifié Service France Garanti ! Depuis maintenant 40 ans, le Made In France est caractéristique de […]
 
  Internalisation ou externalisation : le grand débat !
Point de vue d’une experte, Marie-Catherine LAURENT, Directrice Développement chez tête-à-tête. L’arrivée, il y a 10 ans, des réseaux sociaux […]