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Toutes les actus de la categorie Fidélisation

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

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septembre 2024

Les 7 conseils pour transformer un client insatisfait en ambassadeur

Dans le contexte actuel où la concurrence est forte et où les clients ont de multiples choix, l’expérience client est […]

septembre 2024

L’ère de l’IA au service de l’humain

En 2024, l’intelligence artificielle (IA) redéfinit les contours du service client, non pas en remplaçant l’humain, mais en l’augmentant de […]

juin 2024

Attention volatile : le nouveau défi des formateurs

Regard de Romain Carroaille responsable qualité et formation chez tête-à-tête. A l’heure où tous les regards se tournent vers l’IA, […]

juin 2024

Comment optimiser l’expérience client d’un site e-commerce pour augmenter l’engagement et les conversions en vente ?

L’optimisation de l’expérience client sur un site e-commerce est un enjeu de taille pour toute entreprise souhaitant maximiser son engagement […]

juin 2024

Je dirige un hôtel, comment obtenir plus d’avis sur Google ou Tripadvisor ?

Savoir que, 50% des Français consultent les avis pour juger la réputation d’une entreprise et que 80% des Français modifient […]

mars 2024

L’intimité client se traduit dans chaque interaction qui devient un véritable tête-à-tête

Basé à Nantes, 100% made In France (certifié service France garantie), tête-à-tête est un centre de relation client externalisé qui […]

janvier 2024

L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !

Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]

juin 2023

Le retour en grâce des opérations de fidélisation dans l’univers de l’assurance ?

Longtemps mise de côté car jugées trop onéreuses, avec des retours sur investissement peu perceptibles, les actions de fidélisation dans […]

janvier 2023

la minute client – CEGID

RETOUR D’EXPERIENCE Sophie FANFANO – Head of lead qualification Pourquoi avoir choisi d’externaliser le traitement de vos leads provenant de l’étranger, […]

septembre 2022

la minute client – April

RETOUR D’EXPERIENCE Nicolas RUEL –Directeur Business Développement et Marketing A l’origine de ces 6 belles années de partenariat, pourquoi avoir […]

avril 2022

la minute client – Schenker

RETOUR D’EXPERIENCE Laurent DAVID –Directeur Marketing & Communication En 10 ans de partenariat avec tête-à-tête, pouvez-vous expliquer ce qu’est une […]

octobre 2021

la minute client – CNM prévoyance santé

RETOUR D’EXPERIENCE Christian RAYNAUD –Directeur Développement, Marketing et Communication Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre prise de rendez-vous ? S’appuyer sur un […]

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