Toutes les actus de la categorie Fidélisation
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Les 7 conseils pour transformer un client insatisfait en ambassadeur
Dans le contexte actuel où la concurrence est forte et où les clients ont de multiples choix, l’expérience client est […]
L’ère de l’IA au service de l’humain
En 2024, l’intelligence artificielle (IA) redéfinit les contours du service client, non pas en remplaçant l’humain, mais en l’augmentant de […]
Attention volatile : le nouveau défi des formateurs
Regard de Romain Carroaille responsable qualité et formation chez tête-à-tête. A l’heure où tous les regards se tournent vers l’IA, […]
Comment optimiser l’expérience client d’un site e-commerce pour augmenter l’engagement et les conversions en vente ?
L’optimisation de l’expérience client sur un site e-commerce est un enjeu de taille pour toute entreprise souhaitant maximiser son engagement […]
Je dirige un hôtel, comment obtenir plus d’avis sur Google ou Tripadvisor ?
Savoir que, 50% des Français consultent les avis pour juger la réputation d’une entreprise et que 80% des Français modifient […]
L’intimité client se traduit dans chaque interaction qui devient un véritable tête-à-tête
Basé à Nantes, 100% made In France (certifié service France garantie), tête-à-tête est un centre de relation client externalisé qui […]
L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !
Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]
Le retour en grâce des opérations de fidélisation dans l’univers de l’assurance ?
Longtemps mise de côté car jugées trop onéreuses, avec des retours sur investissement peu perceptibles, les actions de fidélisation dans […]
la minute client – CEGID
RETOUR D’EXPERIENCE Sophie FANFANO – Head of lead qualification Pourquoi avoir choisi d’externaliser le traitement de vos leads provenant de l’étranger, […]
la minute client – April
RETOUR D’EXPERIENCE Nicolas RUEL –Directeur Business Développement et Marketing A l’origine de ces 6 belles années de partenariat, pourquoi avoir […]
la minute client – Schenker
RETOUR D’EXPERIENCE Laurent DAVID –Directeur Marketing & Communication En 10 ans de partenariat avec tête-à-tête, pouvez-vous expliquer ce qu’est une […]
la minute client – CNM prévoyance santé
RETOUR D’EXPERIENCE Christian RAYNAUD –Directeur Développement, Marketing et Communication Pourquoi avoir choisi d’externaliser votre prise de rendez-vous ? S’appuyer sur un […]