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La minute client – Cuisine Plus
RETOUR D’EXPERIENCE Franck ECALARD –Directeur Général CUISINE PLUS France S.A.S A l’origine, pourquoi avoir choisi l’externalisation de votre relation clients ? […]
Externaliser mon Service Clients ?
Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]
EN 2021, ON A ENVIE DE FAIRE RIRE
Toute l’équipe de tête-à-tête s’est réunie pour vous souhaiter une excellente année 2021 et quoi de mieux que l’auto-dérision quand il […]
la minute client – Daikin
RETOUR D’EXPERIENCE Emmanuelle NEAU LEFEVRE –Coordinatrice du Service Clients Utilisateurs de Daikin France Pourquoi revenir à un centre de relation clients national […]
tête-à-tête, élu Service Client de l’Année 2021 !
Cuisine Plus est lauréat de la catégorie « Aménagement de l’habitat » de l’Election du Service Client de l’Année 2021 […]
Soft Skills, compétences incontournables ?
Extrait de notre livre blanc: Le nouveau visage de la relation client à distance Des méthodes de travail qui […]
Livre blanc
« Le nouveau visage de la relation clients à distance » Deux grandes tendances marquent le métier de la relation clients : […]
La minute client – Sodastream
RETOUR D’EXPERIENCE Jérôme PENISSON – Responsable Service Clientschez sodastream Comment avez-vous franchi le pas de l’externalisation ? De simple distributeur, nous […]
SALON DE LA RELATION CLIENT DE L’OUEST
Après le succès de sa 1ère édition, nous avons le plaisir de renouveler notre partenariat au Salon de la Relation Client […]
Externaliser : that is the question ?
Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]
Externaliser, c’est gagner en… ?
… TOUT EN GARDANT LE CONTRÔLE ET EN VOUS RECENTRANT SUR VOTRE CŒUR DE MÉTIER ! Même en externalisant, vous […]
Choisir le bon CRM : quel enjeu ?
LE CRM : LA PIERRE ANGULAIRE DE VOTRE SERVICE CLIENTS … Aujourd’hui vos clients revendiquent la personnalisation et ne supportent […]