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février 2024

La Phone Box avec Mia

Mia, Téléconseillère sur un service client, se livre pour répondre à toutes nos questions ! Découvrez son meilleur souvenir chez […]

février 2024

Comment gérer efficacement vos leads ?

Dans un monde commercial de plus en plus compétitif, la gestion efficace des leads est devenue une priorité absolue pour […]

février 2024

Guide complet : gérer efficacement des avis clients

Les avis clients constituent une pierre angulaire de la réputation en ligne de toute entreprise. Ils ont le pouvoir de façonner la perception des […]

janvier 2024

L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !

Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]

janvier 2024

La Phone Box avec Marjolaine

Marjolaine notre Digital Business Developer en alternance se livre et répond à toutes nos questions ! Ces astuces en prise […]

novembre 2023

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Faciliter le parcours d’inscription : un défi partagé ! Pour de jeunes bacheliers entamant leurs études supérieures, le parcours de l’inscription […]

novembre 2023

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La fidélité du client est l’épine dorsale de toute entreprise prospère. En ces temps de concurrence féroce, il est essentiel […]

octobre 2023

Le temps de prendre soin des utilisateurs : Les helpdesks au service de la Relation Client

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octobre 2023

La relation client en fête

La semaine de la relation client portée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a été dense cette année […]

septembre 2023

Maximiser l’efficacité de votre relation client grâce à la base de connaissance intelligente

La satisfaction clients est une responsabilité partagée par tous quelle que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou […]

août 2023

tête-à-tête vient de rejoindre le SP2C.

Le 12 septembre 2023 s’est tenue l’événement annuel du SP2C qui présentait l’édition 2023 de son étude sectorielle des centres […]

juillet 2023

Comment décliner son identité de marque dans la relation client ?

Pour un client, le choix d’une marque ne se résume pas qu’à la qualité de ses produits et/ou services. Le […]

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