Contact

Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles

Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

Group of young multiracial business people are working in modern office. Freelancers in coworking place. Creative and stylish youth.
janvier 2024

L’IA et l’Humain redéfinissent le service clients de demain !

Dans l’univers en constante évolution du marketing digital, la contribution de l’IA générative dans la gestion d’un service client est […]

janvier 2024

La Phone Box avec Marjolaine

Marjolaine notre Digital Business Developer en alternance se livre et répond à toutes nos questions ! Ces astuces en prise […]

novembre 2023

SPECIAL GRANDES ÉCOLES

Faciliter le parcours d’inscription : un défi partagé ! Pour de jeunes bacheliers entamant leurs études supérieures, le parcours de l’inscription […]

novembre 2023

Chouchouter vos clients : 5 campagnes outbound multicanal pour réduire l’attrition et maximiser votre ROI

La fidélité du client est l’épine dorsale de toute entreprise prospère. En ces temps de concurrence féroce, il est essentiel […]

octobre 2023

Le temps de prendre soin des utilisateurs : Les helpdesks au service de la Relation Client

L’évolution nécessaire des helpdesks Dans l’univers en constante évolution de la technologie et de l’informatique, les helpdesks, ou centre d’assistance, […]

octobre 2023

La relation client en fête

La semaine de la relation client portée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a été dense cette année […]

septembre 2023

Maximiser l’efficacité de votre relation client grâce à la base de connaissance intelligente

La satisfaction clients est une responsabilité partagée par tous quelle que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou […]

août 2023

tête-à-tête vient de rejoindre le SP2C.

Le 12 septembre 2023 s’est tenue l’événement annuel du SP2C qui présentait l’édition 2023 de son étude sectorielle des centres […]

juillet 2023

Comment décliner son identité de marque dans la relation client ?

Pour un client, le choix d’une marque ne se résume pas qu’à la qualité de ses produits et/ou services. Le […]

juin 2023

Le retour en grâce des opérations de fidélisation dans l’univers de l’assurance ?

Longtemps mise de côté car jugées trop onéreuses, avec des retours sur investissement peu perceptibles, les actions de fidélisation dans […]

mai 2023

Certification Service France Garanti !

tête-à-tête relation client vient d’être certifié Service France Garanti ! Depuis maintenant 40 ans, le Made In France est caractéristique de […]

avril 2023

Internalisation ou externalisation : le grand débat !

Point de vue d’une experte, Marie-Catherine LAURENT, Directrice Développement chez tête-à-tête. L’arrivée, il y a 10 ans, des réseaux sociaux […]

×

construisons ensemble l’exception

Nous écrire

Être rappelé

Les champs marqués d’un * sont obligatoires
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
ou

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez que tête-à-tête les utilise uniquement afin de vous rappeler. En contactant dpo@groupe-thelinks.fr, vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.