Un tête‑à‑tête vous donne toujours les dernières nouvelles
Un tête‑à‑tête avec nos experts et vous saurez tout sur la gestion, la conquête, la fidélisation et nos moments de vie.

- Toutes
- Gestion
- Fidélisation
- Conquête
- Autre
- Actualité

la minute client – Daikin
RETOUR D’EXPERIENCE Emmanuelle NEAU LEFEVRE –Coordinatrice du Service Clients Utilisateurs de Daikin France Pourquoi revenir à un centre de relation clients national […]

tête-à-tête, élu Service Client de l’Année 2021 !
Cuisine Plus est lauréat de la catégorie « Aménagement de l’habitat » de l’Election du Service Client de l’Année 2021 […]

Soft Skills, compétences incontournables ?
Extrait de notre livre blanc: Le nouveau visage de la relation client à distance Des méthodes de travail qui […]

Livre blanc
« Le nouveau visage de la relation clients à distance » Deux grandes tendances marquent le métier de la relation clients : […]

La minute client – Sodastream
RETOUR D’EXPERIENCE Jérôme PENISSON – Responsable Service Clientschez sodastream Comment avez-vous franchi le pas de l’externalisation ? De simple distributeur, nous […]

SALON DE LA RELATION CLIENT DE L’OUEST
Après le succès de sa 1ère édition, nous avons le plaisir de renouveler notre partenariat au Salon de la Relation Client […]

Externaliser : that is the question ?
Cette question, vous vous l’êtes peut-être posée ?Nos clients aussi ! Mais pas que… Certains nous ont également fait part […]

Externaliser, c’est gagner en… ?
… TOUT EN GARDANT LE CONTRÔLE ET EN VOUS RECENTRANT SUR VOTRE CŒUR DE MÉTIER ! Même en externalisant, vous […]

Choisir le bon CRM : quel enjeu ?
LE CRM : LA PIERRE ANGULAIRE DE VOTRE SERVICE CLIENTS … Aujourd’hui vos clients revendiquent la personnalisation et ne supportent […]

Les processus clients…ça ne s’improvise pas !
LA QUALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE CLIENTS EN DÉPEND. Les process oh combien essentiels pour satisfaire vos clients ! Dans un […]

Sourcing chronophage, turnover…
S’EN AFFRANCHIR EN EXTERNALISANT VOTRE SERVICE CLIENTS. Les ressources humaines : un véritable casse-tête en temps ordinaire encore plus exacerbé […]

Démultiplier les tâches ça vous parle…
Vous n’êtes pas les seuls dans cette situation ! Et pour autant vous êtes loin des standards de la relation […]